Insomniack Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 J'ai jamais du graver de CD sur Mac et je bloque. Je crée un dossier à graver, je met mes images dedans et il y a un bouton "graver" après avoir cliqué dessus il me demande d'insérer un cd alors qu'il y en a déja un mais c'est un CD-RW vierge. Si vous avez la solution =) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 il est vierge le CD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
otto Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 salut l'homme qui a du mal a dormir! Cherches "Toast"..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insomniack Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 Le CD est bien evidement vierge et j'étais en train de chercher Toast =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Toast pour graver un dossier... un peu cher pour ça non ? Je n'utilise jamais rien d'autre que le Finder-utilitaire disque ou les iApps pour graver. Ton CD vierge monte sur ton bureau ou pas ? CD-RW ou CR-R ça marche sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.