Insomniack Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai jamais du graver de CD sur Mac et je bloque. Je crée un dossier à graver, je met mes images dedans et il y a un bouton "graver" après avoir cliqué dessus il me demande d'insérer un cd alors qu'il y en a déja un mais c'est un CD-RW vierge. Si vous avez la solution =) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 il est vierge le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut l'homme qui a du mal a dormir! Cherches "Toast"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Le CD est bien evidement vierge et j'étais en train de chercher Toast =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Toast pour graver un dossier... un peu cher pour ça non ? Je n'utilise jamais rien d'autre que le Finder-utilitaire disque ou les iApps pour graver. Ton CD vierge monte sur ton bureau ou pas ? CD-RW ou CR-R ça marche sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.