Aller au contenu

Probleme de diode !


Philou34

Messages recommandés

Salut ,

En fait, depuis la dernière fois que j'ai démonté mon pc entièrement, la diode en façade (vous savez celle qui clignote quand le pc travaille !) ne s'éteint plus, elle reste allumée meme quand le pc est au repos !!!!! :postsinutiles:

Si quelqu'un peut savoir d'ou ça vient ? :reflechis:

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de branchement sur la CM n'est pas standard ? Si oui, est ce que quelqu'un pourrai me faire une tof de son branchement pour je prenne exemple !

Ou alors je vous ferez des tofs de mon branchement car c'est un peu dur à expliquer(il y a un nombre juste de pin et les connecteurs ont des tailles différentes, et donc on ne peut pas les brancher comme on veut!!! ) .

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce connecteur n'est pas standard, si ce n'est qu'il est commun à pratiquement tout les modèles pour une marque donnée, quel est le type/Marque de ta CM?

Pour le repérage de la polarité des conducteurs, on peut se fier au code suivant : le noir est la masse ou le négatif, sur les connecteurs à 2 conducteurs, le conducteur de couleur vive est le positif.

Le respect de la polarité est à appliquer sur les LED et le HP, pour le reset-sw et le power-SW c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le repérage de la polarité des conducteurs, on peut se fier au code suivant : le noir est la masse ou le négatif, sur les connecteurs à 2 conducteurs, le conducteur de couleur vive est le positif.

Et parfois aussi le blanc pour la masse. Exemple, mon boitier, les fils blancs sont la masse (il n'y a pas les fils noirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...