Aller au contenu

[LOGICIEL] Outlook 2000 et 2003


scova

Messages recommandés

Hello

Ma question concerne Outlook 2000 et 2003.

Je cherche un ad don pour rajouter un notificateur des l'arrivée d'un message.

J'entend par la une petit animation.

Je connais deja incredit mail pour outlook mais celui ci est tro develloper (il a plusieur fonction) et moi ce qui m'intterese c'est juste les notificateur.

merci

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai moi il me faudrai juste un add don pour mettre un notificateur sur outlook 2000et 2003.

Jtexplique pourquoi c'est parce que je suis dans une entreprise et on utilise en serveur exchange 2003 et donc on est obligée de garder outlook.

J'ai bien regarder ton topic (jolie boulot au passage!) meme comme je te l'ai dit on ne peut pas installer et configurer Thunderbird sa ferait beucoup de boulot a rapatrier chaque compte.

Sinon sa aurai avec plaizir que j'aurais pris Thunderbird

Merci comme meme Scaramouche

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'avais proposé parce que tu avais parlé de incredimail comme alternative :transpi:

sinon désoléee .. je n'utilise plus outlook depuis longtemps... je pense que la question a déjà été posée sur le forum mais de mémoire il n'y a pas de réponse sous forme d'ad-on

par contre je pense qu'il existe des notificateurs indépendant qui t'avertissent des nouveaux messages sur des comptes ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Outlook 2003. Alors pour les notifications de messages, alors tu peux laisser Outlook en arrière plan, et à l'arrivée d'un nouveau message, tu auras un son et un email jaune en barre de tâche à droite.

Sinon comme j'ai une barre dock ( une barre un peu comme à la Mac ) , j'ai un docklet qui vérifie mes messages chaque minute. Et tu peux configurer pour qu'il joue un son à l'arrivée d'un nouveau message, l'icône quand t'a de nouveaux message, une icône quand t'en n'a pas.

Enfin voilà, je ne sais pas si c'est ce que tu veux. :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...