scova Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut all Je voulez savoir comment on pouvais imprimez la structure d'un repetoire si possible sans logiciel et si il a pas le choix avec un logiciel alor. Je voudrai eviter les capture d'ecran. Et ma 2ieme question concerne Outlook 2000 et 2003. Je cherche un ad don pour rajouter un notificateur des l'arrivée d'un message. J'entend par la une petit animation. Je connais deja incredit mail pour outlook mais celui ci est tro develloper (il a plusieur fonction) et moi ce qui m'intterese c'est juste les notificateur. Je vous remerci d'avance Scova C'est fait plus que un sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 heuu truc bete je pense pr print ta racine, c de faire un screen et le coller sous paint ou word l'autre a part incredimail, je sais pas dsl :( @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour imprimer le contenu d'un répertoire et de ses sous répertoires: en commande dos faire dir /s>txt.txt Ca te crée un fichier txt.txt qui contient tout ça. Après tu l'imprimer avec n'importe quel éditeur de texte. Pour le mail... je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 sinon, je pense que ça sera mieux que tu fasses deux topics différents ... modifie celui là pour ne laisse que la première question (et change le titre) et créés-en un pour celle sur outlook 2003 .. ça sera plus clair je me charge de remettre ma réponse sur TB dans le nouveaux Edit : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voila c fait Merci a toi Dark_Abaddon j'ai essayer ce que ta ecrit et c'est ce que je chercher Merci Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour info une alternative existe: "tree <source> > <destination>" (toujours en invite de commande) Ex: tree d:\ > d:\txt.txt Si tu ne souhaite que l'arborescence et non le détail tu aura un résultat plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tu sa raison Wakoo c'est plus clair merci Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.