Aller au contenu

AGP Vs PCI Express


ToXxX

Messages recommandés

Salut à tous...

bon voilà il m'arrive la même couille quepas mal de personne surement mais j'ai pas vu de topic dessus...

j'ai acheté y'a kelkes mois une 6600GT donc AGP pour kelle tienne sur ma carte mère et là j'ai l'intention de changé ma config... (carte mère et CPU) parske le 2600XP... pas top

jpense prendre avec un chips Nforce4 mais apparement y'a que du PCI express... y'aurais pas un moyen avec un bidouille pour faire passer une carte AGP sur du PCI puisqu'il me semble que les 6600GT sont à la base PCI express mais modifiés AGP ou alors une carte mère intégrant AGP et PCI express que j'aurais pas trouvé??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Il me semble aussi qu'il y a MSI qui fait un style de carte mère comme çà.

C'est la MSI 649 Neo-V.

LD0000425228_2.jpg

Voici le lien et c'est par ICI que çà se passe.

Elle est à 71,50€ mais il me semble qu'elle gère que la mémoire DDR et non la DDRII.

Dans le descriptif de chez LDLC on remarque qu'il ne parle pas du port AGP et pourtant sur la photo il y en a bien un.

voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord chipset SIS est pas super top

Moi je disais "à chier" ^^

J'avais une carte mère d'Abit SA-7 avec le chipset SiS 648. Un an plus tard, cette carte mère est déjà 50% H.S. (blocage aléatoire). Je l'ai jeté à la poubelle que je suis passé la carte mère avec le chipset d'Intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'suis con j'avais oublié de préciser que j'allais opté pour un athlon 64...

donc jpense faut plutôt que je vois du côté de la réponse de Quentj

il me reste pu qu'a trouvé des détails sur le chip si c'est du bon où pas...

déjà j'ai vu que chaintek en avaient sortis...

http://www.nokytech.net/actualites/5071.html

GooGle powaa!!!!!!!

et merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf...

http://www.clubic.com/actualite-12745-cart...ci-express.html

"D'après ce qu'avait annoncé Gigabyte dans cette brève, la perte de peformances d'une telle solution en DirectX 9.0 serait de 5%, contre près de 20% en DirectX 8.0 !"

"Les nouvelles solutions VIA qui offrent un véritable support AGP 8x / PCI-Express (chipset PT890) devraient être plus performantes. Pour information, cette carte mère EliteGroup est vendue au Japon au prix de 16 600 Yens soit 127 euros HT."

donc ça va me mener à voir un autre chip... le PT890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...