Aller au contenu

O/C celeron D

cyril81

Messages recommandés

salut a tous

dejas un tit descriptif

celeron D a 2.8

asrock p4i45gv avec bios bloqué pour les coef mes pas le fsb compatible 266 et 333 pour la ram

voila alors g qq question d origine il est en 21x133 se qui fait que ma ram et exploité en 266

ma ram et en 333 j auré aimé l exploité .dans le bios je peu choisir pour la ram soit 266soit 333

cela risque qq chose ci je la passe en 333 dans lebios sans touché les coef ??

je les monté jusqua 21x137 se qui me fait passé a 2.9 j ia remarqué que la fréqence

AGP/PCI n avai pas bougé alors que ci jai bien compri elle auré du augmenté

ci jai bien comprit aussi pour exploité ma ram en 333 je devrai allé jusqua 21x166

mes sa me fait passé a 3.4 vu que je ne peu pas monté le vcore jai peur pour la stabilité et les temp

il y a t il un moyen pour delocké mon bios car je calculé ci je le met en 17x166 logiquement ca devrait le faire

pour se qui est des fréquence AGP/PCI comment etre sur de leur valeur ?car dans mon bios jai pas l impréssion que sa bouge(peut etre qu elle son locké)

pour se qui est de la vitesse du bus elle est passé de 533 a 550 avec juste le tou pti O/C que jai fait

cela craint t il ci je monte plus ?

merci a vous et a bientot

le réglage AGP/PCI lock se voit dans le bios souvent par le réglage de la fréquence AGP (66Mhz elle soit rester!) et si tu as l'option, c'est que c'est bon (le PCI étant automatiquement calé comme suit: AGP/2) ca le bloque également, car toutes les cartes mères n'ont pas de double réglage AGP et PCI séparé

sinon... ne dépasse pas 37Mhz pour le PCI ou tu risques gros pour ton disque dur et d'autres composants

ok ok merci pour vos reponse vu que je suis passé de 2.8 a 3.0 dans la soiré je vais en resté la pour se soir

et passé un coup avec prime 95 voir se que sa donne jvien de tésté un coup de gta san andrea il plafonne a 39° 5° de moins je comprend pas c pas dans la logique

enfin je vous remérci pour vos reponse et je verrai apres le test voir si je monte plus ou pas mes vu que mon vcore nes pas modifiable je vais etre vite bloqué je pense

merci et a bientot :francais:

Bonjour,

tu avais dit que dans le BIOS de ta carte mère a FSB 266 et FSB 333.

Mais il y a aussi "Auto" pour FSB ?

Si oui tu mets "Auto" au lieu de FSB 266 ou 333. C'est mieux pour overclocker le maximum atteint.

Exemple, j'ai un Celeron 2 GHz que je l'ai overclocké à 3.2 GHz ce que j'ai mis "Auto" sur FSB.

bousoir

alors voila je suis monté jusqua 21x142=2.982mhz je vais en resté la je pense

car sans pouvoir monté le vcore et avec un ventirad d origine je ne pense pas pouvoir allé bien plus haut

je vous dit un grand merci pour vos conseil et se forum qui est vraiment d une grande aide vue sont activité importante et les conaissance de ces participant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...