July 20, 200520 yr bonjour j'ai voulu telecharger les 4 disques de FC4 mais je crois que je me suis tromper d'images. En fait j'ai été sur ce site : http://download.fedora.redhat.com/pub/fedo...ore/4/i386/iso/ et j'ai graver les 4 premiers, mais l'orsque je demarre mon pc et que je boot sur le disque pour commencer l'installation, celleci ne debute pas comme si le cd n'était pas bootable. Pouratant j'ai bien "graver l'image' avec nero. Me serais je tromper d'image?
July 20, 200520 yr commence par verifier le checksum de tes isos, pour voir si elles ne sont pas corrompues (ah et verifie que ton bios est reglé pour booter en priorité sur ton lecteur cd-rom, on ne sait jamais...) edit: ah ben oui faut aussi que ca soit les bonnes images, hein Edited July 20, 200520 yr by Maxime0810
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.