inpact-dimsun Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je me baladais sur jackypc et la dans les news je vis:Fabriquer son prometeia en dix leçons . Je me suis dis que c'etait pas possible. Alors je fonce sur la source et je me trouve devant le site:NOKYTECH. Alors là chapeau on peut faire un prometeia artisanal . Donc comme personne dans ce forum en a parler je me suis dis que cela pourrais vous interesser . pour Fabriquer son prometeia en dix leçons c'est ici:http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=90&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je suis sur que DARK va quitter son watercooling pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je suis frigoriste petit et il y a d'autres solutions bien meilleures que le prometia à adapter quand à la qualité du montage proposé par Noky on dirait Le garagiste du coin qui s'occupe de la clim de ta caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 je tenterais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je suis sur que DARK va quitter son watercooling pour cela di je doit adapté mon watercooling, je met un refroidissement de frigo sur la paroi de monboitier réservoir pour refroidir l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Comme je suis casse cou je tenterais de le faire mais sur mon vieille ordi un thunderbird 1.3. Si cela tien le coup j'envisagerais de le mettre sur ma bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.