skariz Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai une fx 5700 le td 256 mo , c'est une MSI. je voudrait savoir jusqu'ou je peut l'overclocker sans avoir de pb en plus avec msi j'ai vu qu'il y a un truc appele DOT qu'est ce que s'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon bienvenu a toi déjà alors pour commencer, sache quand oc AUCUN ELEMENT ne réagi pareil !!! donc je peux pas te dire jusqu'où tu pourra l'oc, ca c'est à toi de le trouver. pour l'oc, comme tu a une n-vidia, le plus simple c'est de prendre les coolbits (ca te permettra l'oc dans les paramètres de ta carte graphique). quand des artefacts apparaitront, tu aura trouvé la limite de ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skariz Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai vu que en faisant un clique droit sur le bureau il y a une fenetre qui s'ouvre normale lol mais en plus d'avoir theme, bureau apparence, ecran de veille, apparence,parametre j'en est deux de plus une qui decrit ma carte graphique et une qui permet de faire des truc avec DOT et aussi des element qui permet de faire varier le processeur de ma carte en 2D , en 3D et aussi la ram de celle-ci pour le DOT j'ai plusieur categorie que je peut cocher vétéran, colonel, general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai une fx 5700 le td 256 mo , c'est une MSI.je voudrait savoir jusqu'ou je peut l'overclocker sans avoir de pb en plus avec msi j'ai vu qu'il y a un truc appele DOT qu'est ce que s'est? C'est pourtant marqué dans les règles de la section que ce genre de question n'amènera jamais une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est pourtant marqué dans les règles de la section que ce genre de question n'amènera jamais une réponse... Ils ne savent pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 il me semble que DOT est un soft de MSI qui permet l' o/c à différents niveaux : plus le grade est élevé, plus l' o/c est poussé. [ J' ai une 5700LE ( dans un placard ), je l' ai jamais o/c. Cette carte est généralement bridée au niveau du bus mémoire ( c' est le cas sur la mienne ). Regarde sur une des puces de la RAM de ta carte, il y a des numéros d' identification. Note-les et recherche sur Google. Je l' ai fait, et sur ma carte il est écrit : Samsung K4D551638D TC40 WPL 022PA j' ai tapé TC40 sur Google, et je suis arrivé >>> ici <<< on voit qu' elle tient 250 Mhz en max de fréquence, or, sur les 5700 LE les fréquence de RAM sont de 200 Mhz. J' en déduis donc qu' il y a moyen de pousser et de lui mettre encore quelques Mhz dans les dents. Par contre, pour le GPU, la fréquence d' origine est de 250 Mhz pour les LE et de 425 pour les normales. ] Je te conseille de lire CECI avant toute chose : ça te sera utile, très utile. et fais pas le bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.