Aller au contenu

SAV Asus


Ulfr Sarr

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma carte mere semble être morte et je voulais donc savoir si l'un d'être vous avait déjà eu affaire au sav d'asus. J'aimerais savoir comment ça se passe (notamment au niveau de frais d'envoi).

En fait j'hésite entre l'envoyer directement chez asus ou faire jouer la garantie de la boutique ou je l'ai acheté (elle a moins d'un an).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu a faire au sav asus et j'ai recu ma pièce en environ une semaine.Le mieux c'est de les contacter par mail au service apres vente et de leurs expliquer ton problème il te renverrons un formulaire de retour en RMA tu le remplis et tu suis la procédure moi personellement j'ai été trés content car ils ont été rapide.(je pense qu'il prenne les frais de ports pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour.

Attention au service après-vente d'Asus. Je viens d'avoir une expérience très désagréable. Un portable avec barebone Asus. La carte graphique tombe en panne. Asus refuse obstinément de vendre la pièce détachée à mon revendeur, qui est pourtant un assembleur qualifié. Le PC reste donc inutilisable à cause d'une seule pièce, et d'un refus de vente.

Bonne chance.

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des gros nazes qui ne répondent même pas aux questions qu'on leur pose en ligne sur leur support technique

"Bonjour

Asus France n'est pas un centre de sav. Nous n'avons donc pas la possibilité de faire un test de votre produit. Dans tous les cas, si le produit est effectivement défectueux, la prise en charge sera via votre revendeur.

cordialement

Asus France

Service Technique Composant

(Link: http://www.asus.fr)

http://www.asus.fr

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique sinon le mail ne sera pas traité."

:transpi::ouioui::oops: c'est fini je n'achèterai plus Asus, j'avais déjà dis ça il y a quelques années :mdr:

mais la, il y a foutage de gueule de donner des réponses pareilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien deux ans, la mobo de mon laptop avait laché pas longtemps après l'avoir reçu. Déposé au centre dans le 77, récupération un peu plus d'une semaine après. Tout est OK depuis.

"J'ai pas le mdp de la machine j'ai pas pu tester. Il y a un logiciel bizarre au démarrage."

"Oui oui ça s'appelle Linux."

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...