Posté(e) le 20 juillet 200519 a Bonjour, Voila ma carte mere semble être morte et je voulais donc savoir si l'un d'être vous avait déjà eu affaire au sav d'asus. J'aimerais savoir comment ça se passe (notamment au niveau de frais d'envoi). En fait j'hésite entre l'envoyer directement chez asus ou faire jouer la garantie de la boutique ou je l'ai acheté (elle a moins d'un an). Merci d'avance.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a j'ai déjà utiliser le sav d'asus, mais n'etant pas tres loin j'ai emmené mon portable directement sur place, retour par chronopost (il me semble ) a leur frais en tout cas. autrement essaye toujour le revendeur, si commercant il remplacera sans discuter...
Posté(e) le 20 juillet 200519 a J'ai deja eu a faire au sav asus et j'ai recu ma pièce en environ une semaine.Le mieux c'est de les contacter par mail au service apres vente et de leurs expliquer ton problème il te renverrons un formulaire de retour en RMA tu le remplis et tu suis la procédure moi personellement j'ai été trés content car ils ont été rapide.(je pense qu'il prenne les frais de ports pour eux).
Posté(e) le 20 juillet 200519 a champs sur marne en seine et marne, adresse et telephone sur le site d'asus
Posté(e) le 20 juillet 200519 a pour les cartes maman et pour les portables le SAV ne ce déroule pas du tout de la même manière...pour les cartes mères il faut passer la première année par le revendeur et les 2 autres années directement par asus (à moins qu'ils aient changés leurs politique)
Posté(e) le 11 mars 200817 a Bonjour. Attention au service après-vente d'Asus. Je viens d'avoir une expérience très désagréable. Un portable avec barebone Asus. La carte graphique tombe en panne. Asus refuse obstinément de vendre la pièce détachée à mon revendeur, qui est pourtant un assembleur qualifié. Le PC reste donc inutilisable à cause d'une seule pièce, et d'un refus de vente. Bonne chance. BB
Posté(e) le 11 mars 200817 a Le topic a près de 3 ans... Moi par contre, que des bonnes expériences avec le SAV d'Asus, carte mère en garantie à chaque fois remplacée par une révisée.
Posté(e) le 11 mars 200817 a c'est des gros nazes qui ne répondent même pas aux questions qu'on leur pose en ligne sur leur support technique "Bonjour Asus France n'est pas un centre de sav. Nous n'avons donc pas la possibilité de faire un test de votre produit. Dans tous les cas, si le produit est effectivement défectueux, la prise en charge sera via votre revendeur. cordialement Asus France Service Technique Composant (Link: http://www.asus.fr) http://www.asus.fr Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique sinon le mail ne sera pas traité." c'est fini je n'achèterai plus Asus, j'avais déjà dis ça il y a quelques années mais la, il y a foutage de gueule de donner des réponses pareilles
Posté(e) le 11 mars 200817 a champs sur marne en seine et marne, adresse et telephone sur le site d'asus Ouhhh trop bien, c'est chez moi Mais j'ai pas de produits Asus...
Posté(e) le 11 mars 200817 a Y a un topic su ce sujet en CA, je déplace là bas, car je sais pas si on doit fusionner ou pas vu l'age du topic ^^
Posté(e) le 12 mars 200817 a Pour moi, un bon retour aussi, carte remplacée en 1 semaine par une neuve en passant par mon revendeur.
Posté(e) le 12 mars 200817 a Il y a bien deux ans, la mobo de mon laptop avait laché pas longtemps après l'avoir reçu. Déposé au centre dans le 77, récupération un peu plus d'une semaine après. Tout est OK depuis. "J'ai pas le mdp de la machine j'ai pas pu tester. Il y a un logiciel bizarre au démarrage." "Oui oui ça s'appelle Linux."
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