Ulfr Sarr Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour, Voila ma carte mere semble être morte et je voulais donc savoir si l'un d'être vous avait déjà eu affaire au sav d'asus. J'aimerais savoir comment ça se passe (notamment au niveau de frais d'envoi). En fait j'hésite entre l'envoyer directement chez asus ou faire jouer la garantie de la boutique ou je l'ai acheté (elle a moins d'un an). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai déjà utiliser le sav d'asus, mais n'etant pas tres loin j'ai emmené mon portable directement sur place, retour par chronopost (il me semble ) a leur frais en tout cas. autrement essaye toujour le revendeur, si commercant il remplacera sans discuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est ou le "sur place"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaiko Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai deja eu a faire au sav asus et j'ai recu ma pièce en environ une semaine.Le mieux c'est de les contacter par mail au service apres vente et de leurs expliquer ton problème il te renverrons un formulaire de retour en RMA tu le remplis et tu suis la procédure moi personellement j'ai été trés content car ils ont été rapide.(je pense qu'il prenne les frais de ports pour eux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est ou le "sur place"? où est situé leur SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 champs sur marne en seine et marne, adresse et telephone sur le site d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pour les cartes maman et pour les portables le SAV ne ce déroule pas du tout de la même manière...pour les cartes mères il faut passer la première année par le revendeur et les 2 autres années directement par asus (à moins qu'ils aient changés leurs politique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci des i,fos : ca peut être très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB62 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour. Attention au service après-vente d'Asus. Je viens d'avoir une expérience très désagréable. Un portable avec barebone Asus. La carte graphique tombe en panne. Asus refuse obstinément de vendre la pièce détachée à mon revendeur, qui est pourtant un assembleur qualifié. Le PC reste donc inutilisable à cause d'une seule pièce, et d'un refus de vente. Bonne chance. BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Le topic a près de 3 ans... Moi par contre, que des bonnes expériences avec le SAV d'Asus, carte mère en garantie à chaque fois remplacée par une révisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 c'est des gros nazes qui ne répondent même pas aux questions qu'on leur pose en ligne sur leur support technique "Bonjour Asus France n'est pas un centre de sav. Nous n'avons donc pas la possibilité de faire un test de votre produit. Dans tous les cas, si le produit est effectivement défectueux, la prise en charge sera via votre revendeur. cordialement Asus France Service Technique Composant (Link: http://www.asus.fr) http://www.asus.fr Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique sinon le mail ne sera pas traité." c'est fini je n'achèterai plus Asus, j'avais déjà dis ça il y a quelques années mais la, il y a foutage de gueule de donner des réponses pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 champs sur marne en seine et marne, adresse et telephone sur le site d'asus Ouhhh trop bien, c'est chez moi Mais j'ai pas de produits Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Y a un topic su ce sujet en CA, je déplace là bas, car je sais pas si on doit fusionner ou pas vu l'age du topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya0706 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pour moi, un bon retour aussi, carte remplacée en 1 semaine par une neuve en passant par mon revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Il y a bien deux ans, la mobo de mon laptop avait laché pas longtemps après l'avoir reçu. Déposé au centre dans le 77, récupération un peu plus d'une semaine après. Tout est OK depuis. "J'ai pas le mdp de la machine j'ai pas pu tester. Il y a un logiciel bizarre au démarrage." "Oui oui ça s'appelle Linux." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.