Aller au contenu

[CG] Cherche driver GeForce 4 MX


Titsu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vous etes mon derniere espoir!!

Je ne m'y connais pas en informatique pour preuve j'ai fait la pire connerie de ma vie :smack:

j'ai formate mon ordinateur.. et j'ai supprime mes drivers!!

J'ai reussi a en Telecharger quelques'un.

Mais j'ai beau chercher partout je ne trouve pas mon driver/pilote

de ma carte graphique nvidia GeForce 4 MX!!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait :'(!!

j'ai etait sur le site de nvidia, de microsoft, meme sur telecharger.com et sur touslesdrivers.com!!

Je ne le trouve pas merci de m'aider ( n'oubliez pas que je ne m'y connais en rien :s)

Donner moi un lien qui me permeterez de le DL merci encore

GeForce 4 MX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire?.. moi la j'ai celle de la GeForce 2 mx.. mais pas assez forte pour que jmete ma configuration video cs en OpenGL :chinois:

ALors pour ca que je cherche.. : :smack:

ps: Merci pour ta reposne rapide ;) tu pourrezpas me metre un lein apr exemple.. de type de driver que jpourrais DL? (jvous fait confiance les mec.. :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'y suis deja aller mais tien tu va m'aider :smack:

jclique sur Graphique driver/puis sur Geforce and TNT2/ puis apres jprend mon Microsoft..

Mais il me donne 3 lien jpeux prendre n'importe lequel sa changera rien?

car sa me donne ca:

http://www.nvidia.com/object/winxp64_77.72.html

lequuel choisir :'(..

Meric pour ta reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire?.. moi la j'ai celle de la GeForce 2 mx.. mais pas assez forte pour que jmete ma configuration video cs en OpenGL :chinois:

ALors pour ca que je cherche.. : :smack:

ps: Merci pour ta reposne rapide ;) tu pourrezpas me metre un lein apr exemple.. de type de driver que jpourrais DL? (jvous fait confiance les mec.. :s)

Bah tu as cité le site touslesdrivers.com... sur ce site tu trouveras sans problème les derniers forceware (me souvient plus du numéro de version).

Pour ce qui est OpenGl, c'est pas forcement un problème de drivers, c'est peut être la carte qui va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi car avant de formater, j'avais reussi a le metre en OpenGL mais plus now car g pris le pilote de GeForce 2 MX et pas 4 MX :s

et sur touslesdrivers.com

il mete des lien comme par exemple GeForce 7_77& (des trucs comme sa je comprend rien et je sais pas si jdoit le Dl..)

sa serez plus simple si i laurez marquer:

Pour telecharger le driver GeForce 4 MX cliquer ici :smack: (tu voie le truc jchui carement nul en sa moi :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...