Aller au contenu

[CG] Cherche driver GeForce 4 MX


Titsu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vous etes mon derniere espoir!!

Je ne m'y connais pas en informatique pour preuve j'ai fait la pire connerie de ma vie :smack:

j'ai formate mon ordinateur.. et j'ai supprime mes drivers!!

J'ai reussi a en Telecharger quelques'un.

Mais j'ai beau chercher partout je ne trouve pas mon driver/pilote

de ma carte graphique nvidia GeForce 4 MX!!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait :'(!!

j'ai etait sur le site de nvidia, de microsoft, meme sur telecharger.com et sur touslesdrivers.com!!

Je ne le trouve pas merci de m'aider ( n'oubliez pas que je ne m'y connais en rien :s)

Donner moi un lien qui me permeterez de le DL merci encore

GeForce 4 MX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire?.. moi la j'ai celle de la GeForce 2 mx.. mais pas assez forte pour que jmete ma configuration video cs en OpenGL :chinois:

ALors pour ca que je cherche.. : :smack:

ps: Merci pour ta reposne rapide ;) tu pourrezpas me metre un lein apr exemple.. de type de driver que jpourrais DL? (jvous fait confiance les mec.. :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'y suis deja aller mais tien tu va m'aider :smack:

jclique sur Graphique driver/puis sur Geforce and TNT2/ puis apres jprend mon Microsoft..

Mais il me donne 3 lien jpeux prendre n'importe lequel sa changera rien?

car sa me donne ca:

http://www.nvidia.com/object/winxp64_77.72.html

lequuel choisir :'(..

Meric pour ta reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire?.. moi la j'ai celle de la GeForce 2 mx.. mais pas assez forte pour que jmete ma configuration video cs en OpenGL :chinois:

ALors pour ca que je cherche.. : :smack:

ps: Merci pour ta reposne rapide ;) tu pourrezpas me metre un lein apr exemple.. de type de driver que jpourrais DL? (jvous fait confiance les mec.. :s)