Aller au contenu

Conseil sur un kit de watercooling


loic07

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je souhaiterai acquerir un kit de watercooling (au alentour de 100€)

Ma config etant la suivante Athlon 64 3200+ (s939)

CM A8n-SLI (asus)

2*512mo de ram pc 4000 A-data

CG 6600gt sparkle(pci expresse)

DD 80go 7200tr/m (bientot un secont de 120go tj a 7200tr/m)

Je penser mettre le kit de THERMALTAKE le BIG WATER - CL-W0005

donc je voudrai sa voir si il est bien ou si il existe mieux ou meme si sa vo pas le cout de mettre du watercooling et kil vo mieux mettre un bon air cooling comme le thermaltake xp-120 ou le zalman 7700cual?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds Thermaltake et Thermalright.

C'est pas du tout la même firme.

Le kit watercooling de Thermaltake est bien, mais pas top. Rien ne vaut un bon WC fait soit même à l'aide de pièces diverses.

Au vu de ta config, un WC ne t'apportera pas beaucoup sauf si tu O/C beaucoup. A la base, tes composants ne sont pas "énormes" (pas de 6800GT/ULTRA O/C qui dégagent bcp de chaleur)

Quant au Thermalright XP-120, sache qu'il n'est pas compatible avec toutes les mobo. Vérifies avant sur le site de Thermalright (la liste y est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma carte mere est compatible avec le Thermalright XP-120.

Je veux changer mon system de refroidissement car quand je passe de 2Gz a 2,5Gz mon processeur atteint les 57°c ( en charge) et fait un bruit d'enfer donc je voudrait diminuer le bruit et il parrait que les kits de watercooling marche trés bien? est ce mieux l'aircooling?

Quel serait le prix aproximatif d'un systeme de watercooling fais de piece diverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...