Jump to content

Alors je recapitule deux socket , plusieurs....

Featured Replies

Posted

Salut a tous,

Voila sur ma carte mère j ai deux socket different un socket 939 et l autre un socket 754 a coter de mon socket 754 j ai deux port pour mettre des barrettes de ram ils sont deja occupe par deux barretes de 512mo.

Mais aussi a coter de mon socket 939 j ai trois port pour mettre de la ram en dual channel pour deux puis un simple pour celui d a cote....

Je voulais savoir si je m etais de la ram dans les ports a coter de mon socket 939 est ce qu elle seront additioner a celle presente a coter du socket 754 ou seraient elles seulement comptabiliser pour le socket 939 ? (Mon socket 754 est deja occupe par un sempron) je vous demande sa car comme sa a noel je pourrai passer a 2go de ram ^^ :-D

Merci

:byebye::byebye::byebye::byebye:

Edited by V_I_N_C_E_NT

salut,

Bien sûr que non, comme sur toute les cartes mères de type combo, à chaque socket correspond un groupe de slots mémoire, de même que certaines CM proposent pour un seul socket des slots pour DDR et DDRII : c'est l'un OU l'autre type de RAM qu'il convient d'installer.

A mon avis, tu peux, regard tu a 5port pr le socket 754, tu peux avuar 5Go de RAM, le truc utile...et je suis sûr que si tu met 2 proco, un en 754 et l'autre en 939, tu aura une mobo bi-CPU!!!C'est magique...... :byebye:

Mais non, bien sûr que non tu ne peux pas.... :craint::|

A mon avis, tu peux, regard tu a 5port pr le socket 754, tu peux avuar 5Go de RAM, le truc utile...et je suis sûr que si tu met 2 proco, un en 754 et l'autre en 939, tu aura une mobo bi-CPU!!!C'est magique...... :byebye:

Mais non, bien sûr que non tu ne peux pas.... :craint::|

Si tu n'as pas mentionné "Mais non, bien sûr que non tu ne peux pas..."

Je t'aurai corrigé ^^

• Author
oui c'est l'un ou l'autre... c'est pas une bi-proc ta carte !!!

Oui je sias bien spirit Wolf mais ce qu a dis zavier_ze_best est hors sujet :transpi:

La n est pas la question....

L'humour est en précommande! :-D

manquerait-il

qui ait compris

8/10

tu es trompé :craint:

"qui a compris"

Ne me dis pas parce que j'ai un livre de la Bescherelle à côté de moi :craint:

"que" -> "qu'il ait compris"

"qui" -> "qui a compris"

:D

• Author

S'il vous plaît on peut reparler de mon PB et que quelqu'un me donne des solutions s il vous plaît car j ai peur que le TOPIC parte en "live" si je puis me permettre...

Ces aimables personnes ont déjà répondu à ton soucis : non, tu ne peux pas utiliser les slots de mémoire du socket 939 avec ton processeur dans le socket 754, et inversement. De même que tu ne peux utiliser qu'un seul processeur à la fois.

Au pire, si tu veux vraiment confirmation, regarde dans le manuel. Je pense que ça doit être écrit clairement quelque part dedans.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.