Aller au contenu

Alors je recapitule deux socket , plusieurs....


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila sur ma carte mère j ai deux socket different un socket 939 et l autre un socket 754 a coter de mon socket 754 j ai deux port pour mettre des barrettes de ram ils sont deja occupe par deux barretes de 512mo.

Mais aussi a coter de mon socket 939 j ai trois port pour mettre de la ram en dual channel pour deux puis un simple pour celui d a cote....

Je voulais savoir si je m etais de la ram dans les ports a coter de mon socket 939 est ce qu elle seront additioner a celle presente a coter du socket 754 ou seraient elles seulement comptabiliser pour le socket 939 ? (Mon socket 754 est deja occupe par un sempron) je vous demande sa car comme sa a noel je pourrai passer a 2go de ram ^^ :-D

Merci

:byebye::byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu peux, regard tu a 5port pr le socket 754, tu peux avuar 5Go de RAM, le truc utile...et je suis sûr que si tu met 2 proco, un en 754 et l'autre en 939, tu aura une mobo bi-CPU!!!C'est magique...... :byebye:

Mais non, bien sûr que non tu ne peux pas.... :craint::|

Si tu n'as pas mentionné "Mais non, bien sûr que non tu ne peux pas..."

Je t'aurai corrigé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces aimables personnes ont déjà répondu à ton soucis : non, tu ne peux pas utiliser les slots de mémoire du socket 939 avec ton processeur dans le socket 754, et inversement. De même que tu ne peux utiliser qu'un seul processeur à la fois.

Au pire, si tu veux vraiment confirmation, regarde dans le manuel. Je pense que ça doit être écrit clairement quelque part dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...