V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut a tous, Voila sur ma carte mère j ai deux socket different un socket 939 et l autre un socket 754 a coter de mon socket 754 j ai deux port pour mettre des barrettes de ram ils sont deja occupe par deux barretes de 512mo. Mais aussi a coter de mon socket 939 j ai trois port pour mettre de la ram en dual channel pour deux puis un simple pour celui d a cote.... Je voulais savoir si je m etais de la ram dans les ports a coter de mon socket 939 est ce qu elle seront additioner a celle presente a coter du socket 754 ou seraient elles seulement comptabiliser pour le socket 939 ? (Mon socket 754 est deja occupe par un sempron) je vous demande sa car comme sa a noel je pourrai passer a 2go de ram ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 huuum faut lire le manuel de ta MB... Il te dira quelles sont les combinaisons possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut, Bien sûr que non, comme sur toute les cartes mères de type combo, à chaque socket correspond un groupe de slots mémoire, de même que certaines CM proposent pour un seul socket des slots pour DDR et DDRII : c'est l'un OU l'autre type de RAM qu'il convient d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 A mon avis, tu peux, regard tu a 5port pr le socket 754, tu peux avuar 5Go de RAM, le truc utile...et je suis sûr que si tu met 2 proco, un en 754 et l'autre en 939, tu aura une mobo bi-CPU!!!C'est magique...... Mais non, bien sûr que non tu ne peux pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 A mon avis, tu peux, regard tu a 5port pr le socket 754, tu peux avuar 5Go de RAM, le truc utile...et je suis sûr que si tu met 2 proco, un en 754 et l'autre en 939, tu aura une mobo bi-CPU!!!C'est magique...... Mais non, bien sûr que non tu ne peux pas.... Si tu n'as pas mentionné "Mais non, bien sûr que non tu ne peux pas..." Je t'aurai corrigé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut a tous Je ne peux pas mettre plusieurs processeur a la fois c est l un OU l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 oui c'est l'un ou l'autre... c'est pas une bi-proc ta carte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 oui c'est l'un ou l'autre... c'est pas une bi-proc ta carte !!! Oui je sias bien spirit Wolf mais ce qu a dis zavier_ze_best est hors sujet La n est pas la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 comme quoi, ze best est capable du pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est pr ça que j'ai mis Mais non tu peux pas à la fin, c'etait ironique....Manquerai-t-il de l'humour ici?Il n'y a que X-System qui ai compris??^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 L'humour est en précommande! manquerait-il qui ait compris 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 L'humour est en précommande! manquerait-il qui ait compris 8/10 tu es trompé "qui a compris" Ne me dis pas parce que j'ai un livre de la Bescherelle à côté de moi "que" -> "qu'il ait compris" "qui" -> "qui a compris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je suis plutot d'accord avec tatar... mais je peux me tromper... ...En tout cas, je ne pense aps me tromper en mettant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 S'il vous plaît on peut reparler de mon PB et que quelqu'un me donne des solutions s il vous plaît car j ai peur que le TOPIC parte en "live" si je puis me permettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ces aimables personnes ont déjà répondu à ton soucis : non, tu ne peux pas utiliser les slots de mémoire du socket 939 avec ton processeur dans le socket 754, et inversement. De même que tu ne peux utiliser qu'un seul processeur à la fois. Au pire, si tu veux vraiment confirmation, regarde dans le manuel. Je pense que ça doit être écrit clairement quelque part dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je sais que je ne peux mettre qu un proceseur a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je suis plutot d'accord avec tatar... mais je peux me tromper... La Bescherelle est trompée aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.