Aller au contenu

probleme de lecteur dvd


Alexunder

Messages recommandés

bonjour voila j'ai mon lecteur dvd MATSHITA quand je lance power dvd pour lire un dvd zone 1 le programme me mets un message d'erreur disant que le lecteur est configurer pour lire les zones 2 comment le debloquer car je croit qu'a l'origine un lecteur dvd lis toute les zones avec power dvd et qu'en plus cela fonctionais sur windows 98..... alors je ne comprend rien :-D:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne marche toujours pas!! sa me met sa kan je clique sur mon lecteur dvd:

windows ne peu pa lire a partir de ce disque. le disque peu etre endomager ou il utilise peu etre un format qui n'est pa compatilbe avec windows.

et pareil avec power dvd cest un probleme du lecteur dvd car avan kan javai encore win98 i marchai avec tte les zones

HEL ME PLEASE

:chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logiciels cités par gailuron66 sont fait pour dézonner logiciellement les lecteurs dvds. Après, peut-être y a-t'il des réglages à faire dedans.

Mais pour l'instant, avec les informations que tu donnes, je ne penses pas qu'on puisse trouver d'autres solutions.

De plus, lorsque l'on demande de l'aide à quelqu'un, en général on évite de lui crié dessus. Ca passe mal quoi.

A la rigueur, ce que tu peux tenter, c'est de regarder lse infos du disques avec nero (graveur -> infos disque), histoire de savoir si il voit la session sur ton dvd. Ca pourrait peut-être aider pour te venir en aide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce blocage ce fait directement dans le lecteur et il est définitif :D

s'il est à zero, c'est que le nombre de changement à été atteint et ça, c'est l'utilisateur qui le fait :transpi:

maintenant et sur n'importe quel PC, ton lecteur ne pourras plus lire que des DVD zone 2, ........ à moins que l'on le trompe...

donc .................... relis mon premier post

et si ça marche pas, utilise media player classic comme lecteur et surtout pas powerDVD, (completement instable et LOURD !!!):

http://sourceforge.net/project/shownotes.p...lease_id=314571

(fichier --> lire un DVD)

édit:

je n'ai pas lu tes autres post illisibles pour moi :craint:

donc je ne sais pas quel sont tes autres problemes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est illisible. Demande à ta nounou ou à tes parents de te relire quand tu posts quelque chose, parce que c'est pas trop possible là. Y'a pas de ponctuation, les mots ne sont pas entiers...

Lorsque tu lis un dvd avec mpc, regarde l'utilisation processeur, histoire de voir ce qu'il se passe.

Et c'est quand même étrange que AnyDVD ne dézonne pas ton lecteur. Je te conseille de l'installer, et chaque mot en anglais que tu ne comprends pas, tu le passes au traducteur. En général y'a pas de phrases compliquées donc il devrait s'en sortir (le traducteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce blocage ce fait directement dans le lecteur et il est définitif :pleure:

s'il est à zero, c'est que le nombre de changement à été atteint et ça, c'est l'utilisateur qui le fait :transpi:

maintenant et sur n'importe quel PC, ton lecteur ne pourras plus lire que des DVD zone 2, ........ à moins que l'on le trompe...

C'est con...

Tous les lecteurs DVD sont limités. J'ai regardé dans le propriété de mon DVD Pioneer. Il me reste 4 changement :|

Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs veulent mettre la limitation... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...