Aller au contenu

Une tour complete avec watercooling


Frerovic

Messages recommandés

:smack: euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pas

fan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme ;) )

bein vu son budget il veut un bon pc donc vu ce qui est dit sur les dothan autant en prendre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pas

fan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme  :-D )

qui a dit qu'on voulait "absolument" le lui coller j'ai fait 2 configs moi

la plus puissante et la moins chere des 2 c'est la base dothan, apres cette derniere posera probleme pour une upgrade , faut voir si on tient à l'evolutivité

pour l'overclocking ça me semble tellement obligatoire avec un watercooling, puis avec du bon matos c'est ni risqué ni compliqué

ps = à chier ta phrase :-D

Vous trouvez que mon budget et trop petit, je pense qu'avec un peu plus de 2000€on peut faire comme meme un assez bon truc

il est tres bien ton budget, je pense qu'il faut prendre la phrase de inflammes (flemme de l'ecrire en entier :chaud: ) comme "puisqu'il peut se le permettre on lui propose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...