Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une tour complete avec watercooling

Featured Replies

Posté(e)

:byebye: euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pas

fan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme :| )

Posté(e)
:smack: euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pas

fan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme ;) )

bein vu son budget il veut un bon pc donc vu ce qui est dit sur les dothan autant en prendre un

Posté(e)
  • Auteur

Vous trouvez que mon budget et trop petit, je pense qu'avec un peu plus de 2000€on peut faire comme meme un assez bon truc

Posté(e)
:zarb: euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pas

fan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme  :-D )

qui a dit qu'on voulait "absolument" le lui coller j'ai fait 2 configs moi

la plus puissante et la moins chere des 2 c'est la base dothan, apres cette derniere posera probleme pour une upgrade , faut voir si on tient à l'evolutivité

pour l'overclocking ça me semble tellement obligatoire avec un watercooling, puis avec du bon matos c'est ni risqué ni compliqué

ps = à chier ta phrase :-D

Vous trouvez que mon budget et trop petit, je pense qu'avec un peu plus de 2000€on peut faire comme meme un assez bon truc

il est tres bien ton budget, je pense qu'il faut prendre la phrase de inflammes (flemme de l'ecrire en entier :chaud: ) comme "puisqu'il peut se le permettre on lui propose"

Posté(e)
  • Auteur

AH ba ta vu ces pas tres dure a écrire mais bon y'en a plein qu'on du mal a le prononcer ce pseudo, pourtant il est tout simple.

Posté(e)
AH ba ta vu ces pas tres dure a écrire mais bon y'en a plein qu'on du mal a le prononcer ce pseudo, pourtant il est tout simple.

extrénement simple même :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.