nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pas fan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pasfan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme ) bein vu son budget il veut un bon pc donc vu ce qui est dit sur les dothan autant en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Vous trouvez que mon budget et trop petit, je pense qu'avec un peu plus de 2000€on peut faire comme meme un assez bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pasfan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme ) qui a dit qu'on voulait "absolument" le lui coller j'ai fait 2 configs moi la plus puissante et la moins chere des 2 c'est la base dothan, apres cette derniere posera probleme pour une upgrade , faut voir si on tient à l'evolutivité pour l'overclocking ça me semble tellement obligatoire avec un watercooling, puis avec du bon matos c'est ni risqué ni compliqué ps = à chier ta phrase Vous trouvez que mon budget et trop petit, je pense qu'avec un peu plus de 2000€on peut faire comme meme un assez bon truc il est tres bien ton budget, je pense qu'il faut prendre la phrase de inflammes (flemme de l'ecrire en entier :chaud: ) comme "puisqu'il peut se le permettre on lui propose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 AH ba ta vu ces pas tres dure a écrire mais bon y'en a plein qu'on du mal a le prononcer ce pseudo, pourtant il est tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoher Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 AH ba ta vu ces pas tres dure a écrire mais bon y'en a plein qu'on du mal a le prononcer ce pseudo, pourtant il est tout simple. extrénement simple même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.