Posté(e) le 20 juillet 200519 a euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pas fan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme )
Posté(e) le 20 juillet 200519 a euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pasfan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme ) bein vu son budget il veut un bon pc donc vu ce qui est dit sur les dothan autant en prendre un
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur Vous trouvez que mon budget et trop petit, je pense qu'avec un peu plus de 2000€on peut faire comme meme un assez bon truc
Posté(e) le 20 juillet 200519 a euh question pourquoi voulez vous absolument lui coller un pentium M (autant prendre un A64 non?) la je comprend pasfan_of_inflames-> tu lui as meme pas demander si il savait o/c??? parce que tu es obliger d'o/c pour envoyer le pentium M dans les hauteurs de la puissance (pu**in de phrase quand meme ) qui a dit qu'on voulait "absolument" le lui coller j'ai fait 2 configs moi la plus puissante et la moins chere des 2 c'est la base dothan, apres cette derniere posera probleme pour une upgrade , faut voir si on tient à l'evolutivité pour l'overclocking ça me semble tellement obligatoire avec un watercooling, puis avec du bon matos c'est ni risqué ni compliqué ps = à chier ta phrase Vous trouvez que mon budget et trop petit, je pense qu'avec un peu plus de 2000€on peut faire comme meme un assez bon truc il est tres bien ton budget, je pense qu'il faut prendre la phrase de inflammes (flemme de l'ecrire en entier :chaud: ) comme "puisqu'il peut se le permettre on lui propose"
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur AH ba ta vu ces pas tres dure a écrire mais bon y'en a plein qu'on du mal a le prononcer ce pseudo, pourtant il est tout simple.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a AH ba ta vu ces pas tres dure a écrire mais bon y'en a plein qu'on du mal a le prononcer ce pseudo, pourtant il est tout simple. extrénement simple même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.