Aller au contenu

Prescott ou pas?

Phoenix75

Messages recommandés

ben voila j'ai un P4 3,06 GHz sur socket 478 ki supporte l'hyper threating est ce k'il s'agit donc d'un prescott. Qq1 ma sorti sa une fois et j'ai jamais eu confirmation. Est ce que c vrai que les prescoot atteignent facilement des température de 65-70 degré? (c'est le cas avec le mien)

je crois bien qu'il n'y a pas de p4 3.06ghz prescott

mais tes temperatures sont tres elevées :p (les prescott chauffent enorment, ils ont bourrés le core northwood de memoire cache donc plus de transistors = plus de chaleur, mais ils pensaient rattraper ça avec une gravure plus fine (90nm contre 130nm pour les p4c (core northwood)) mais elle est foireuse (isolant trop fin c'est pire qu'avant)

enfin bon intel a bien foiré sur ce core ;)

pour être sûr telecharge cpu-z et lance l'exe, ça repondra à ta question :-D

salut,

Où sont lues ces températures?

Si c'est dans le bios, ces températures sont valables que pendant la période du boot, quand XP prend la main, il est capable de gérer les différents états du proc, et on peut constater avec Everest, par exemple, des températures largement inférieures, donc dans ce cas là c'est normal le bios ne gère pas çà....il alimente à donf le proce.

C'est clair qu'il semble y avoir un petit problème de température. Parce que moi, il s'agit d'un P4C Northwood (2.:chinois: et j'ai des température moyenne entre 24 et 26 dg

Propriétés de la sonde:

Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)

Nom de la carte mère Gigabyte 8I875 / 8IPE1000 Series

Températures:

Processeur 26 °C (79 °F)

Maxtor 6Y080P0 28 °C (82 °F)

Seagate ST380013AS 34 °C (93 °F)

Ventilateurs:

Processeur 2377 RPM

Alimentation 2250 RPM

Valeurs de voltage:

Noyau CPU 1.54 V

+3.3 V 3.31 V

+5 V 5.10 V

+12 V 12.10 V

DIMM 2.58 V

Debug Info V 60 A1 CF 9E BD 5D 4F 7F (77)

Debug Info T 25 25 26

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...