Aller au contenu

Attitude dans Counter-Strike : Source

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !!!!!

euh , alors comment passer pour le gros boulet !!

1/ l'ip de la team Inpact ? svp

2/ Venez sur le serveur de ma team , 213.251.148.87:27017

ya pas souvent grand monde , de plus en plus , mais ce n'est pas le top :chinois:

Dessus , il n'y a pas de restriction d'arme , sauf quand il y a des abus d'awp et de snipe auto , pas trop de son , pas de skin d'admin plugins !!!!

et des maps sympa crée par un menbre de la team :) je pense a aim_tdk2

3/ puis bah bon frag a vous :transpi:

je viens de voir la vidéo de TF1 super marrant quand meme !

j'aimerai pas etre a sa place , quoi que je suis a une moyenne de 15heures par semaine quand meme :byebye:

Excellente, la chanson!

Les paroles sont super bien trouvées... ;)

Mais j'ai aussi pas mal.

On en discutait justement sur un autre forum.

Et un intervenant a posté une perle. Un bijou. :francais:

La video est pourrie, mais le son génial.

Je vous laisse le plaisir:

http://www.rogerthat.free.fr/driss.wmv

:pleure:

Le pire c'est la famille je crois ... Quelle bande de blaireaux ... :roll:

Salut !!!!!

1/  l'ip de la team Inpact ?  svp

ya pas souvent grand monde , de plus en plus , mais ce n'est pas le top  :pleure:

Dessus , il n'y a pas de restriction d'arme , sauf quand il y a des abus d'awp et de snipe auto , pas trop de son ,  pas de skin d'admin plugins !!!!

et des maps sympa crée par un menbre de la team :) je pense a  aim_tdk2

3/ puis bah  bon frag a vous  :roll:

je viens de voir la vidéo de TF1  super marrant quand meme !

j'aimerai pas etre a sa place ,  quoi que je suis a une moyenne de 15heures par semaine quand meme  ;)

C'est quoi le nom de ton serv ?

Parceque je l'ai mis dans mes favoris, mais j'en ai tellement que je ne sais pas ou est le tiens :francais:

Sinon l'Ip de la team Inpact c'est celui-ci : 193.27.78.23:27015

Dites pour les "plus jeunes" vos parents vous laisse faire ce que vous voulez ?

Parce que perso j'ai beau avoir 20 ans, aux alentours de minuit je dois couper le PC, et quand c'est cours le lendemain c'est bien plutot.

Parti de chez moi dès 18 ans :keskidit:

Donc problème rapidement résolu les parents :keskidit:

Salut !!!!!

1/ l'ip de la team Inpact ? svp

ya pas souvent grand monde , de plus en plus , mais ce n'est pas le top :keskidit:

Dessus , il n'y a pas de restriction d'arme , sauf quand il y a des abus d'awp et de snipe auto , pas trop de son , pas de skin d'admin plugins !!!!

et des maps sympa crée par un menbre de la team :) je pense a aim_tdk2

3/ puis bah bon frag a vous :keskidit:

je viens de voir la vidéo de TF1 super marrant quand meme !

j'aimerai pas etre a sa place , quoi que je suis a une moyenne de 15heures par semaine quand meme :keskidit:

je rajoute ça en passant : http://inpact-team.euroserv.com

Dites pour les "plus jeunes" vos parents vous laisse faire ce que vous voulez ?

Parce que perso j'ai beau avoir 20 ans, aux alentours de minuit je dois couper le PC, et quand c'est cours le lendemain c'est bien plutot.

bah moi generalement, en semaine de cours, je rentre, je bosse jusqu'a 8h, et je me pose devant l'ordi apres, vers 10h ( cs awp rulzzzzz ), mes parents vont se coucher vers 11h, et moi je lache l'ordi vers 11h30/12, parce que sa me saoule...( la magie de l'awp n'opere plus ) et pis, je suis en Ts, donc quand meme.... Faut juste avoir le minimum de responsabilté, tu bosses et apres les loisirs

Exeption: Gros ds de maths ou de phy/chi: etude jusqu'a 11h :pleure:

D'ailleur la... j'ai pas mal de chose a faire.....

Sinon, y'a eu un autre reportage du genre cedric, un type qui jouais chez sa grand mere, et qui l'envoyer chier quand celle ci lui demandait d'arrreter..... faut que je la retrouve celle la

Bon, d'abord, j'arrête de rigoler, ensuite je fais les commentaires...........................

Dès le début de la video, ça commence fort, le mec il s'est découvert la passion des jeux videos à la maternelle, trop fort. Il est surdoué le gars, même mieux encore, à 5 ans il devait fragger comme un fou. :chinois:

Ensuite, il joue soit-disant 15h par jour, j'sais pas comment il fait. Tu prends un jour de 24h, t'en enlèves 8 pour dormir, reste 16, t'enlève le temps de manger, d'aller pisser, chier, se laver... ah non, pardon, il paraît qu'il se lave pas, attention l'odeur, hum, le temps de se prendre la tête avec sa mère, sa grand-mère, les trajets pour aller d'un endroit à un autre et tout ce que je n'ai pas cité. J'sais pas chez vous mais chez moi il reste pas 15h, c'est impossible, à croire que le gamin il a été payé pour dire des conneries, ce qui n'est d'ailleurs pas impossible.

En plus ils ont pris le stéréotype parfait du mec qui devient attardé mental dès qu'il commence à avoir des poils au cul.

J'aime bien aussi les commentaires de la vieille. "il apprends ce langage violent dans les jeux alors il me parle comme ça...", non mamie, c'est à l'école qu'on apprends à parler comme ça, et on en apprends des bien meilleures dès l'école primaire.

Faut lui envoyer super nanny, :transpi: , ça le calmera. Non, franchement, je la trouve encore mieux que l'autre cette video, tf1 a de la concurrence sur la connerie de l'information, moi j'vous l'dit.

Et pour finir, il s'agit de quel jeu ? Counter striiiiiike, encore et toujours, à croire que dans le monde de la désinformation on ne connaît qu'un seul et unique jeu, encore une preuve qu'ils ne se font pas chier pour monter leurs reportages.

Bon, nous avions, cedric, maintenant driss, qui dit mieux ???

Bon, nous avions, cedric, maintenant driss, qui dit mieux ???

Moi je dis il faudrait faire une centralisation sur les émissions télés parlant des adeptes du jeu en ligne :incline: On se choppe encore 2-3 reportage et c'est tipar :chinois:

Sinon c'est vrai que le gars c'est le stéréotype même de la loque qui passe son temps derrière un pc et qui n'a pas le courage de faire autre chose. Fchement je pensais pas qu'il en existait des fénéants à ce point, même là j'ai tendance à dire qu'il a exagéré pour faire plus "loque humaine" devant la caméra. Pareil quand il envoi se ballader sa mère et sa grand mère je suis sur qu'il le fait parcequ'il y a la caméra et qu'il veut faire style "c'est moi qui commande" ou "on ne me commande pas", et qu'en plus il sait qu'il ne va pas se prendre ne baffe et que sa (grand-)mère ne va pas le disputer(c'est vrai que ça ferait pas bien à la télé). (faut dire 13 ans c'est pas l'age bête pour rien :iloveyou:)

Sinon une petite question il date de quand ce reportage :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...