zeitoon Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Surtout pas de version -E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Il y a un site italien qui t'envoie ca pour quelques euros... Fais une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci je vais chercher ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui, a mon avis tu auras plus de chance dans un magazin d'électronique qu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Les p4C 800 ca existe et quelques une ont cramés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Sur Bordeaux y'a un magazin qui en vend mais je retrouve plus leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.