T-800 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi oui je suis decidee 110€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je te propose 95€ port in car après c'est trop proche d'une Radeon 9800Pro neuve et garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bon ben merci et au revoir et bonne chance pour ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J’ai une Radeon 9800 Pro 128Mo 256Bits de Sapphire et un VGA silencer. Mais il est coupé sur 1cm pour le faire rentrer dans mon Qbic 3801, voir photo ici dit moi ,si tu est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J’ai une Radeon 9800 Pro 128Mo 256Bits de Sapphire et un VGA silencer. Mais il est coupé sur 1cm pour le faire rentrer dans mon Qbic 3801, voir photo ici dit moi ,si tu est intéressé. Le VGA Silencer n'est plus fermé alors ??? Facture ? Garantie ? Bundle ? Ventilo d'origine ? Ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le VGA est à 1cm de la grille Avec facture mais acheté le 11/08/2004 Fourni dans l’emballage d’origine et le ventilo d’origine. Je ne pensé pas le vendre, s’est par ce que tu en recherche une que cela pourrai être l’occasion de la vendre. Dons propose moi un prix FDPout et je te dit oui ou non (si tu est intéressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le VGA est à 1cm de la grilleAvec facture mais acheté le 11/08/2004 Fourni dans l’emballage d’origine et le ventilo d’origine. Je ne pensé pas le vendre, s’est par ce que tu en recherche une que cela pourrai être l’occasion de la vendre. Dons propose moi un prix FDPout et je te dit oui ou non (si tu est intéressé) Tu pourrais faire des photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je voulais t’en faire, mais mon APN est vide. Donc il va falloir attendre la charge. Pour info, il n’est plus dans un barebone mais dans un super lanboy, la photo que je t’ai mi a trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je voulais t’en faire, mais mon APN est vide. Donc il va falloir attendre la charge. Pour info, il n’est plus dans un barebone mais dans un super lanboy, la photo que je t’ai mi a trois mois. Et niveau silence, ça donne quoi cette découpe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Au niveau silence, s'est le top, tu as le choix entre deux vitesse. Même au max, il faut s'approcher pour l'entendre. et voici une photo pour voir la distance entre la grille et le VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon... Je ne sais pas trop en fait avec ce VGA Silencer coupé... 95€ in ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Comme je te le disait, je ne pensé pas la vendre. Je réfléchi un peu et je te tien au courant. Mais a se prix la, s’est comme si je te faisait cadeaux du VGA, donc sa qualité !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bonjour, je vends une 9800 pro gigabyte jamais o/c le ventilo est d'origine et elle n'est plus sous garantie. si tu es interessé envoie moi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bonjour,je vends une 9800 pro gigabyte jamais o/c le ventilo est d'origine et elle n'est plus sous garantie. si tu es interessé envoie moi un mail Combien ? Boite ? Bundle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Possibilité d'être à la Gare du Nord ce mardi 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu vas te faire détrousser à te balader avec ta 9800Pro Gare du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu vas te faire détrousser à te balader avec ta 9800Pro Gare du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est une radeon gigabyte gv R98P128D bundlr d'origine (des jeux pas terrible) je n'ai pas deboite prix 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 c'est une radeon gigabyte gv R98P128Dbundlr d'origine (des jeux pas terrible) je n'ai pas deboite prix 80 euros Garantie encore un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 non desole elle n'est plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 est ce que tu es interressé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.