LGFTatayet Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour, Je cherche actuellement à installer un système basé sur linux ou BSD (j'aimerai encore plus) sur ma clé USB. Après quelques recherches j'ai le choix de Flonix ou Shinux. Auriez-vous d'autres systèmes et expériences personnelles à partager pour ce choix? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'avais brièvement vu un gars sur linuxfr qui parlait de slax http://slax.linux-live.org ... tu peux toujours aller voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 DamnSmall Linux tourne aussi sur clé USB à ma connaissance. http://www.damnsmalllinux.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 euh une question peut-êtres bête, mais pour mettre l'iso sur une clé Usb, il faut utiliser dd ? et fdisk, ça marche avec une clé ? (deux clé grillées en deux mois, alors je me méfie un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 euh une question peut-êtres bête, mais pour mettre l'iso sur une clé Usb, il faut utiliser dd ? et fdisk, ça marche avec une clé ? (deux clé grillées en deux mois, alors je me méfie un peu ) Oui fdisk ça marche sur une clé usb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 va falloir que je test ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 à une époque j'avais partitionné/reformaté ma clé en ext3 avec fdisk et mkfs, donc, c'est sans trop de risque y avait pas un projet gentoo sur usb, aussi (genre portage du liveCD sur usbstick) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.