Spybotics Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut Je cherche a acheter un rheobus de preferance de marque Vantec ou l'Aerocool gatewatch mais si vous les avez pas proposer quand meme vos rheobus sa peux tout de meme m'interesser, mais il faut absolument qu'il soit noir (ma tour est noir...) Et je cherche un kit WC pour socket A qui alimente au moin le proc, la cg et le chipset de la cm. Mais si il fait + tan mieux Voila a vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 pour le WC tu as une preferance pour le LPDC ou pour le HPDC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 euh c'est quoi ? lol parceque j'ai jamais eu de wc. Pour tout vous dire j'ai besoin d'un WC d'une pour le bruit et de deux pour les temps (j'oc pas mal :8 ) Mais pour quoi tu dit sa ? t'as du matos a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon je sais que tu cherche un rhéobus "noir" mais en cas y'a le mien : aerogate "silver" que je vend 25 euros fdpin avec tout les accessoires etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 domage pour la couleur mais j'ai une question qui me ture le pine . Tu le met dans quel emplacement ? celui ou y a le lecteur disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Non, c'est un rhéobus 5.1/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est a dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Emplacement lecteur optique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pourtant sur la photo il a l'air vachement plus petit que le lecteur/graveur (enfin la facade) nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il est beaucoup moins profond que le lecteur... du coup il est plus bas sur la photo et paraît plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ha vi j'ai pas bien vu :x Arf faut que je passe chez Afflelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je vend un rehobus 4 voies, facade noir pour emplacement 3.5' (lecteur disquette) avec leds bleues sur chaque potar. Tres peu servi. 8 Watts par voie. 15 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 t'as des tof ? et la marque ? un lien vers une fiche detailler du produit stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up EDIT: suis a mon 666 message sa fait peur hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 http://wvw.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000054045.html Mais c'est la version 8Watts. 15euros fdpin J'ai aussi, toujours dans le meme format: http://prix.generation-nt.com/prix/acheter...-A3FATR2B-Noir/ 15 euros fdpin En fait, je me demande si je n'ai pas aussi celui la qq part: http://www.case-mod.com/store/vantec-nexus...black-p-63.html mais je n'arrive pas a le trouver ce soir. Pour finir, si tu cherches des elements noirs pour ta tour, j'ai le rare Lian Li RH422 tout alu rack pour DD jusqu'a 10000tr/min http://www.directron.com/rh422.html 30 euros fdpin. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 hm le Vantec m'interesse et le noise isolator aussi, mais il controle combien de ventilo le noise isolator ? Et pour les 2 rheobus il se mette bien dans les baie pour cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Non non, tous ces rehobus la se mettent dans la baie lecteur de disquette. (baies 3'5). Le vantec et le noise isolator controlent 4 fans chacun. L'enermax en controle 2, mais affiche egalement les temperatures de deux sondes fournies avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 entre le noise isolator et le vantec lequel est plus performant ? T'as la boite et tout avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 si ca ne te gene pas spybotics et que tu souhaite prendre qu'un seul des deux rheobus proposé j'aimerai bien prendre l'autre a bad rc moi perso je pense que c'est plus une question d'esthetique que de perfs entre les deux mais j'en suis pas sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai trouvé que le Vantec offre une plage de tensions plus precise (tous les deux offrent de 7 a 12 volts, mais les potars du vantec ont une course plus longue) . Mais au final, a l'utilisation, tu es toujours soit sur 7 volts soit sur 12 quand il fait chaud, et c'est rare d'avoir besoin des tensions intermediaires. Bon, bien sur, faut encore que je le retrouve ce vantec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 A ta disposition DLP13 des que Spybotics a fait son choix Ah oui, non j'ai plus les boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.