Mace Windu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bon et bien je propopse vu que personne le fait : on se retrouve sur le server_ip: 84.207.19.39 ? mon pseudo : pilote_macewindu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bonne idée je note cette IP, mon pseudo est Luciole (comme indiqué dans ma sign ) et j'espère vous revoir sur les serveurs, d'habitude quand je join un serveur je crée une squad appellée TeamplayFR (si elle n'existe pas deja) pour dire que je compte jouer en groupe dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 on peux se donner rdv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 non vu que je n'ai pas d'heures fixes pour jouer, je joue quand j'ai le temps, mais on se croisera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Muawahahah cachez vous, je vient d'acheter le x52, ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 t'as acheté ça pour jouer à BF2 ? quel gachis t'aurais pu me le filer pour que je puisse mieux jouer à Lock On par exemple (à moins que toi aussi tu y joues ^^ ) sinon Mace Windu, j'ai essayé de me connect au serveur que tu as donné plus haut mais il veut pas, le port utilisé est celui par défaut ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 euh vouila le topo : server_ip: 84.207.19.39 udp_port: 15658 hostname: BF2 Arena France Eliott-Ness Ranked gamename: battlefield2 gamever: 1.1.2484.0 mapname: Mashtuur City gametype: gpm_cq gamevariant: bf2 numplayers: 60 maxplayers: 64 gamemode: openplaying password: 0 timelimit: 0 roundtime: 3 hostport: 15657 bf2_dedicated: 1 bf2_ranked: 1 bf2_anticheat: 1 bf2_os: linux bf2_autorec: 0 bf2_d_idx: http:// bf2_d_dl: http:// bf2_voip: 1 bf2_autobalanced: 1 bf2_friendlyfire: 1 bf2_tkmode: Punish bf2_startdelay: 15 bf2_spawntime: 15.000000 bf2_sponsortext: Welcome at a Eliott Ness BF2 Server.|Visit www.eliott-ness.org to get your own. bf2_sponsorlogo_url: http://www.eliott-ness.org/files/2.jpg bf2_communitylogo_url: http://www.eliott-ness.org/files/bf2community.jpg bf2_scorelimit: 0 bf2_ticketratio: 100 bf2_teamratio: 100.000000 bf2_team1: MEC bf2_team2: US bf2_bots: 0 bf2_pure: 1 bf2_mapsize: 64 bf2_globalunlocks: 1 bf2_fps: 27.000000 player_0: GCN22 player_1: Cpt._CONQUER player_2: Doctor[Ru] player_3: Puma_1616 player_4: SavagePT player_5: |-PaF-|Eliasis player_6: dasbokel player_7: Jason-Bourne-71 player_8: Sniper435 player_9: MrXLMrXL player_10: Tribunal6 player_11: Des[bAER]ado player_12: Muttersoehnchen player_13: cOOlRun player_14: HG.Bahner player_15: D4rkakira player_16: TheGhostShield player_17: TheLostMan player_18: T-Buster1213 player_19: HeavyArms88 player_20: marechalREVEUR player_21: [GDC]Bandit player_22: andrew_(fr) player_23: mordshoernchen player_24: Muetzenschuss player_25: benji88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 t'as acheté ça pour jouer à BF2 ? quel gachis t'aurais pu me le filer pour que je puisse mieux jouer à Lock On par exemple (à moins que toi aussi tu y joues ^^ ) T'en fait pas, lock on et falcon 4.0 vont ètre les premiers bénéficiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 il fait lecteur cassette ? si si regardez les boutons sur le joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ca fait four micro-onde aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 De tout facon on peut pas utiliser de joystick avec BF2 ? si ? parce que le mien ne fonctionne pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 si si on peut l'utiliser pour les avions et hélicos, il suffit dans le jeu d'affecter les boutons et les axes du joystick dans les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ok et c'est quoi ca ? OP du chan PCI ??? t'es modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 en quelque sort oui, mais modo du salon IRC, pas modo du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 bon maintenant que je suis revenu de vacances alors ou ça en est cette team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui ca en est où Moi chui partant pour faire partie de la team . C'est pas pratique un topic unique pour une team non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Yop! Nous allons étendre l'INpact_Team (pour l'instant clan uniquement CS:S) à d'autres FPS, DOD:S et... BF2! Venez donc vous inscrire au recrutement sur notre site dans le forum. Nous offirons à cette team une section dédiée sur notre site qui sera prochainement refait à neuf par quelqu'un que les gens de PCI connaissent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 tristan???? kenji???? bon et bien si jamais je trouve l'argent pour l'acheter, je vienderais surrement me présenter pour fair partie de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Yop!Nous allons étendre l'INpact_Team (pour l'instant clan uniquement CS:S) à d'autres FPS, DOD:S et... BF2! Venez donc vous inscrire au recrutement sur notre site dans le forum. Nous offirons à cette team une section dédiée sur notre site qui sera prochainement refait à neuf par quelqu'un que les gens de PCI connaissent bien moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 toi tu tweak et tu te tais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Suis exploité ! Vais devoir faire un DoD:S tweaker et BF2 Tweaker bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Suis exploité ! Vais devoir faire un DoD:S tweaker heu.... baH !!!!! Je matterai les fichiers dans les gcf et pis on verra si c'est les meme base pour gérer le hud Mais faut deja finir celui de css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Voila, z'est posté ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est bien mou dans ce forum..... youhou vous dormez ou vous fragguez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 on frag par contre ca comporte dfes obligations l inscriptions ou c est juste pour le fun ?? car moi je peut vraiment jouer que le vendredi soir et le samedi soir donc si il faut s entrainer tous le soirs : pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.