July 17, 200521 yr Salut à tous, je suis à la recherhce désespérée d'une carte mère socket 370 acceptant les celeron 1.3GHz et étant au format µATX. J'ai récuperé une mobo So370 (+ un Celeron 1.3GHz), mais elle ne fonctionne pas, quans je branche au secteur les clavier et la souris s'allume mais pas moyen de mettre sous tension la carte mère entière. Je ne sais pas comment faire pour voir si proco fonctionne. Je voudrais que le prix fdpin n'éxcède pas les 20€ (si possible) J'habite pas trop loin de Clermont Ferrand en Auvergne. Merci d'avance.
July 20, 200521 yr Author Oui, ok sa m'interesse. Elle supporte des proco des quelle fréquence maxi, car j'ai un celeron 1.3ghz. Mais je ne sais pas s'il fonctionne. Tu pourrais me faire une photo de ta carte??? Peux-tu me donner les références de la carte (marque surtout). Merci d'avance à toi.
July 22, 200520 yr j'ai peut être ce qu'il te faut. une carte mère µatx socket 370 avec un processeur intel pentium 3 coppermine 667 .. si ça t'interesse je peux faire une photo Je suis sur clermont ferrand en +
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.