leparrain060590 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila j ai acheter mon pc neuf et j orai voulue savoir si c est un bon prix ou pas car yen as qui me disent ué , no alor??? voila la petite bombe. p4 3.2ghz technologie ht L2 1024ko X2 80 gb s-ata 1024 mo +512 en DDR2 ati 9600xt 256mo windows xp profesionel alim fortron 460watt boitier xblade noir le prix : 850€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 et la carte mère ? qu'elle est elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oué ba faut voir les prix 1 par 1 é tu vera bien !!! lé deux disque dure ten a pour 110 euro le proco je te conseil un athlon 64 é non un p4 1024 de ddr il faut savoir de quelle marque c est ? une 9600xt bien pu cher du tt é sa vaut plus le cout ton alim sa a lair daller mais ya mieu pour le meme prix je pense xp ? le blade faut aimer il coute 50euro je crois il é pa tres bien fini en plus 850 me parait tres cher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ma ddr c est du kingstone pc 3200 et du value ram 533 por la ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oué c bien trop cher tu la deja acheter tt sa ? car sinon pour 850euro tu peut trouver 10x mieu mais tu ve faire koi avec cette config !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila la tour je latrouve po male no elle a 2 ventilo 8cm et un 12 al arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56067....0entry1053934 ne post que sur l'un des topic l'autre sera fermé (je preconise de gader ouvert celui de conseil d'achat qui me semble plus adapté ) ma ddr c est du kingstone pc 3200 et du value ram 533 por la ddr2 tu ne peut mettre ces 2 barettes simultanement sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 fair de la video c pour ca ke g pa pri un amd sinon ca orai pa etai bien l ami a mon beau frere est ingenieur en informatique et il m a dit que les amd 664 c etait pour les jeux et les p4 pour tous ce ki é multimedia y compris les games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oué la tu met une belle photo tu x blade mé je te garentie il é trop male fini tu voi dess file dans la porte en facade!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oué c un ingenieur lol ba crois le mé bon t en 32 bite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je suis un peut pérdu la...tu l'as déja la config ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 :sms2: C'est un concours ou quoi??? On comprend vraiment pas grand chose....Et tu n'as pas mis de carte mère dans ta config du 1er post.... Faîtes un effort,SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ma carte mere c est une asus P5P800 te j ai deja la config et le boitier et trop bo et tro bien fini je n ai po de file qui passent devant ds la porte et j ai les lumiere et il ya des attaches a l interieur por attacher tt les fils sur le coter de la tour kom ca on voi po les file a traver le coter goche.c la version modifier en rouge et ca suffit emplement pour ce ke je fai mai est ce 1 bon prix vs mavez pa repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi je te di c tro cher aten les autre mais c trop cher pour ce que c ést ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 scoufeur -> t'est au courant que s'il y 'a 105 touches sur un clavier, c'est pour qu'elles servent ? PS : Idem pour leparrain060590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 humhum .... petit rappel :ortho: et tant qu'à faire relisez les règles du forum .. cf "le guide de l'inpactien" dans ma signature moi je vais préconiser le lock des deux topics si aucun effort en ce sens n'est fait je rappelle aussi qu'il y a un bouton pour éditer ses posts et les remettre en français faut régler le poblème de doublon ... le problème c'est qu'il y a plus de réponses ici .. (je précise que j'ai pas de pouvoir ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je confirme, merci de réctifier l'écriture de vos post...je ne fait rien pour le moment mais faites un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 des fautes j'en fais aussi, c'est la passion! (rectifier, je préconise, je ne fais rien.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je fais aussi des fautes je parlai des abréviations de type SMS comme citées au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je déplace dans conseil d'achat, si aucun effort n'est fait d'ici ce soir je fermerrai les 2 topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour répondre à la question du début je dirais que c'est plus ou moins les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.