Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Quelle est la solution pour qu'un disque dur externe qui est au format Mac puisse être reconnu sous Xp? C'est étonnant vu que dans le sens inverse cela fonctionne parfaitement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Les partitions MacOS, à moins que quelqu'un ait développé un utilitaire le permettant, ne sont pas vues sous Windows. Si tu veux que ton disque externe soit vu sous Windows comme sous MacOS, alors il va te falloir copier sur une machine Apple les données, puis formater le disque dur en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 windows a toujours reconnu ces minables partitions . qui a dit linux ? plus serieusement , sauvegardes tes données ou transfère les puis format en fat32 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 windows a toujours reconnu ces minables partitions .qui a dit linux ? plus serieusement , sauvegardes tes données ou transfère les puis format en fat32 . Moi j'ai un logiciel pour Windows que j'ai acheté pour 80 € il y a 6 ans. Ce logiciel permet lire les partitions de Mac qu'il peut lire, écrire et formater sur les disques durs avec la partition de Mac. Et il peut également sur les disquettes, les CD-Rom (lire seulement), les ZIP, les JAZ, etc... Ce logiciel s'appelle MacDISK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai acheté pour 80 € il y a 6 ans. tu as tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu as tout dit Ah oui j'ai oublié dire une chose. Le prix de 80 € était une disquette qui contient ce logiciel C'est vrai que je ne mens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le prix de 80 € était une disquette qui contient ce logiciel C'est au moins une disquette 5 pouce 1/4 en simple face ? Edit Zut j'ai oublié de dire.. je déplace dans logiciel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut, et pourquoi pas transmac? Pour essayer : http://www.asy.com/, ou alors s'il s'agit d'un transfert partiel de données (en disposant d'un Mac et d'un graveur) : http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq3.php#[3-35] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est pas pour un transfert, c'est pour formater le lecteur au format ntfs ou fat32. j'ai trouvé macdrive aussi. quelqu'un pourrait me dire si la fonction qui permet de formater est disponible dans cette version d'évaluation? http://www.mediafour.com/products/macdrive6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.