Aller au contenu

[MOD] Mon premier MOD

Clem1

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis d'accord que tu devrais finioler tout ça, même si c'est caché derrière. Sinon ça avance bien. vraiment une bonne idée cette intégration :craint:

Sinon si quelqu'un en a, je suis toujours à la recherche d'un ventilo de 15cm d'épaisseur

euh... tu veux dire 15mm d'épaisseur ou 15cm de large. parce que une ventilo de 15 cm d'épaisseur çà ressemble plus à une turbine :iloveyou:

non non c'est 15cm d'épaisseur. Les plus courants sont les 80*80*25 (25 c'est l'épaisseur), je voudrais qu'il en fasse 15. J'avais récupéré un Panaflo de ce type, mais je l'ai echapé lorsqu'il tournait, et donc une palle de cassée, ca fou plus que les boules.

Salut..

je n'ai jamais fait de mod donc il m'est difficile de critiquer c'est pourtant ce que je vais essayer de faire... :-D

Car pr l'instant toutes t decoupes que ce soit avant ou apres :-D c'est franchment trés laid, tu aurais pu faire ca beaucoup plus propres..

J'espere pour ton mod que tout cela va etre revu, car pr l'instant a part le matos de depart et l'idée, pour le reste :fou:

J'espere que tu prendra pas mal ce que je dit, car je ne souhaite qu'une chose c'est que tu fasse un trés bô mod et que tu puisse ns montrer de magnifique photo!! :francais:

bon courage!!! ;)

Merci pour ta critique.

J'essaye de faire mon mod le plus beau possible. La ca fait pas trop propre puisqu'il n'y a pas encore la couche de peinture qu'il doit y avoir donc...

Je pense que avec la peinture ca se vera un peu moins. Je vais essayer de fignoler encore un peu plus, mais c'est dur de travailler sur une surface telle que le dessus de l'ampli car il n'y a quasiment aucun moyen de la mettre dans un étau, travailler avec une main (une qui tient la pièce et l'autre la perceuse) c'est très difficile.

EDIT: De plus, pour la découpe du dessus, j'ai pensé (après avoir découpé) que j'aurais pu enlever la matière jusqu'au ouies d'aeration et pas essayer de percer comme un c** les trou déja fait. J'ai quasi bousillé le truc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...