cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Si t'arrive pô a tous limmer tu peut aussi mettre de la gaine de cable electric coupé sur la longueur ou si ta plus de moyen un jolie p'tit join Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ok tu as raison, je n'y avais pas pensé. Merci du conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je suis d'accord que tu devrais finioler tout ça, même si c'est caché derrière. Sinon ça avance bien. vraiment une bonne idée cette intégration Sinon si quelqu'un en a, je suis toujours à la recherche d'un ventilo de 15cm d'épaisseur euh... tu veux dire 15mm d'épaisseur ou 15cm de large. parce que une ventilo de 15 cm d'épaisseur çà ressemble plus à une turbine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh... tu veux dire 15mm d'épaisseur ou 15cm de large. parce que une ventilo de 15 cm d'épaisseur çà ressemble plus à une turbine Pour les ventilo de 15 cm de large, cherche dans les magasins d'électronique ou d'électricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 non non c'est 15cm d'épaisseur. Les plus courants sont les 80*80*25 (25 c'est l'épaisseur), je voudrais qu'il en fasse 15. J'avais récupéré un Panaflo de ce type, mais je l'ai echapé lorsqu'il tournait, et donc une palle de cassée, ca fou plus que les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Les mensurations sont en mm et non en cm. donc c'est 15mm d'epaisseur, ou 1,5cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voila j'ai edité mon message, c'est un ventilo dont les "mensurations" sont de 80*80*15 (en mm lol) que je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voila, y en a un certains nombre (dont je ne citerais pas le nom...) qui vont etre contents lol. AVANT APRES Voila, j'ai limer bien comme il faut l'arrière. Je fais de suite le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ça le ferais peut etre plus si tu mettais des joints nan? quoi qu'en meme temps, personne ne viendera regarder l'arriere de la bête. en fait, moi je le verrais bien avec des joins et du plexi (plexi + film pour teinter les bagnoles), avec seulement les trous nécessaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et voila le dessus comme promis: AVANT APRES Perso, je préfere le "après" lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mouais sa finiole, mais tu pourais encore faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ne t'inquiète pas, une fois repeint ca ne se vera presque plus. (Enfin j'espere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 no comment les finitions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben oué mais j'essye de faire le mieux possible. Sinon ca pourra aussi etre un mod "trash" lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu peux faire mieux ne dis pas de sautises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 evite le trash: ça te sort vite par les yeux (je sas de quoi j parle mon destroy est au placard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben je vais essayer d'ammeliorer cela, mais il ne faut pas m'en demander trop. Mais bon il me manque encore une mobo µATX pour Celeron 1.3GHz et un ventilo silencieux d'un epaisseur de 15mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 quelle taille le ventilo? parce que ça cours pas les rue en 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben 80 justement. J'avais recupéré un 80 de marque Panaflo mais comme un con, j'ai cassé des pales en le faisant tomber et ca je m'en voudrais toujours. lol. EDIT: pourquoi, en 92 c'est plus courant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut.. je n'ai jamais fait de mod donc il m'est difficile de critiquer c'est pourtant ce que je vais essayer de faire... Car pr l'instant toutes t decoupes que ce soit avant ou apres c'est franchment trés laid, tu aurais pu faire ca beaucoup plus propres.. J'espere pour ton mod que tout cela va etre revu, car pr l'instant a part le matos de depart et l'idée, pour le reste J'espere que tu prendra pas mal ce que je dit, car je ne souhaite qu'une chose c'est que tu fasse un trés bô mod et que tu puisse ns montrer de magnifique photo!! bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Merci pour ta critique. J'essaye de faire mon mod le plus beau possible. La ca fait pas trop propre puisqu'il n'y a pas encore la couche de peinture qu'il doit y avoir donc... Je pense que avec la peinture ca se vera un peu moins. Je vais essayer de fignoler encore un peu plus, mais c'est dur de travailler sur une surface telle que le dessus de l'ampli car il n'y a quasiment aucun moyen de la mettre dans un étau, travailler avec une main (une qui tient la pièce et l'autre la perceuse) c'est très difficile. EDIT: De plus, pour la découpe du dessus, j'ai pensé (après avoir découpé) que j'aurais pu enlever la matière jusqu'au ouies d'aeration et pas essayer de percer comme un c** les trou déja fait. J'ai quasi bousillé le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 non en 92 je ne sais meme pas si ça existe... j avais un 80 pas epais mais c etait une vrai turbine... je pensai à plus petit moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Perso je n'ais que des 15mm d'épaisseur dans mon pc : -> Sa prend pas de place ->Et les miens, a fond, je ne les entends même pas Le seul probleme c'est qu'ils sont chiant a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et tu les as trouvé où toi??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.