Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Voila, j'ai branché le rétroéclairage des vumètres sur le 12V d'une alim et c'est bon. Il ne me reste plus qu'à trouver le schéma de branchements pour que les vumètres fonctionnent avec le son. Voila une image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Trop top, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Mais tu reste pas dans la cage d'escalier, Sarkozy va passer et tu sais ce qui va se passer... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Même pô peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 You play with your life man. You really want to die??? Bon allez ok, je sort ==========> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voila, je viens de faire la faxation pour la prise de l'alim, modif pas très importante: Interieur. Exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frynfo Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Très bon début. Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Merci à toi. Maintenant il me reste le plus gros à faire, c'est à dire faire un trou derrière pour les connecteurs de la mobo, le trou pour le lecteur CD. Sinon il reste aussi quelques petits details internes, la fixation du DD et du lecteur DVD, la fixation de l'alim, le branchement des vumetres (pour variations avec le son). Mais je vais pas pouvoir continuer mon mod car ja part samedi en vacances et je reviens le 5 aout. Mais après j'aurais quasiment 1 mois pour le finir, ce qui j'espère suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Sa commence super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 [HS] Bon anniversaire Clem1!!! Et accepte moi neoninou sur msn [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci uXcoOl, Faut que j'essye de faire les fixations pour l'alim et faire le trou pour le ventilo de l'alim sur le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ben pour le vu metre c'est simple, ia 2 fils sur chaque voie, et a ces entrée , tu envoie le signal audio analogique, pas numérique hein !!! genre, a la sortie audio de ta CM, du met un dédoubleur de jack ( pas de jeux de mots foireux hein , ), a une prise tu met tes HP , et a l'autre, tu branche le vu metre, t'a 3 fils sur un jack, le commun, un fil pour la voie droite, et un autre pour la gauche, le commun est facile a reconnaitre, il a pas de gaine, tu relie 2 fils du vu metre, provenant chacuns d'une voie différente, et tu relie ça au commun de ton jack ( ), puis ensuite tu relie les 2 fils restant venant du jack( des fils gainés, séparement), et tu les relie aux fils restant du vu metre, un fil pour chaque voie et ça devrait marcher sinon joli mod, j'aime bien ce style rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Voila ce que j'ai fait aujourd'hui, le trou pour le ventilo de l'alim: Vous me dirrez que c'est pas beau mais j'ai pas encore passe la couche de peinture ni le coup de lime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est pas beau......... exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Il me reste à faire la peinture encore et à limer donc... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 trés chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 La suite !!!! Et avec des photos please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Me revoila, je reviens de mes vacances sur l'ile de Ré. Je continu mon mod dès que possible mais bon la il faut que je commande mon boitier (Thermaltake Tsunami Inside ~110€) et il faut que je trouve une mobo µATX qui prend les celeron à 1.3GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Plus vite, dépéche toi un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Voila, j'ai un peu avancer dans le mod, j'ai fait le trou pour les connecteurs de la mobo derrière. Certains me diront que ce n'est pas très beau et je leur répondrais que je m'en fous vu que c'est derrière. Voila les tofs: L'arrière seul L'arrière avec la mobo. Sinon si quelqu'un en a, je suis toujours à la recherche d'un ventilo de 15mm d'épaisseur et d'une mobo µATX acceptant les Celeron 1.3GHz (FSB100). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Heu oué, mais j'éspère que tu vas limer sa ^^ même si c'est le dèrrière, faut quand même un minimun de qualité (finition.) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Certains me diront que ce n'est pas très beau et je leur répondrais que je m'en fous vu que c'est derrière. Ce n'est pas tres beau Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Heu oué, mais j'éspère que tu vas limer sa ^^ même si c'est le dèrrière, faut quand même un minimun de qualité (finition.) :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ca commence bien joli debut de mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Mais biensur que je vais limer, la ce n'est qu'un "debut" de limage. Mais bon ce qui me fait le plus peur c'est de percer le devant pour mettre le lecteur CD, la je n'ai qu'un seul essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.