azerty_7_7 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merde j'avais fait gaffe en plus... mais j'ai inversé les numéros du mois... 10 = 01 forcemment ! (vous le saviez pas . comment-ça non ? bande d'incultes ). Merde dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merde j'avais fait gaffe en plus... mais j'ai inversé les numéros du mois... 10 = 01 forcemment ! (vous le saviez pas . comment-ça non ? bande d'incultes ). Merde dsl et comment tu transforme 2005 en 2006? bien sur j'ai compris que t'avais pas vu et puis c'est pas grave si tu vais un super-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'avais pas été jusqu'à l'année. Et puis commen mon écran est en 1600*1200, j'ai un peu de mal à distinguer les 5 des 6... Sinon pdt que j'y suis, tu peux me faire un rapide mode d'emploi prceque le read me n'est pas très clair pour moi. Il suffit de démarrer le log, sélectionner nvidia, nétoyer et c'est bon ? J'éteins le PC je change de CG où il yb a autre chose à faire ? Merci et encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'avais pas été jusqu'à l'année. Et puis commen mon écran est en 1600*1200, j'ai un peu de mal à distinguer les 5 des 6... Sinon pdt que j'y suis, tu peux me faire un rapide mode d'emploi prceque le read me n'est pas très clair pour moi. Il suffit de démarrer le log, sélectionner nvidia, nétoyer et c'est bon ? J'éteins le PC je change de CG où il yb a autre chose à faire ? Merci et encore désolé ouais tu fais nvidia et clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.