T-800 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Voila je veux me debarasser de deux ecrans CRT donc le premier est un 15" TARGA TM3820 PNLD Et un 17" Hewlett Packard D5259A Pavilion. Desolee mais pas d'envoi par poste etc il faut venir les chercher sur place a nice. Peut etre qu'il peuve servir encore a quelqu'un parmi vous c'est mieux que de les jetter je pense. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est malheureusement trop loin pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Et personne ne vient de là-bas au barbeuc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila les photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 T'as penser a les donner a emmaüs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tourist Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je pense que c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai peut-etre quelqu'un qui va sur nice qui peut-etre interesser je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 il y'a je ne sais plus qui sur le forum qui fait parti d'un club informatique et qui récupere ce genre de matos ( duke98? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 pas mal l'idee d'emaus j y penserai si y a personne qui les veut. ok "PrOph3T" pas de probleme a+ "jackinow" il est sur nice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 dsl, c'est latruite ... regarde il a un topic a lui quelques topivs plus bas je ne sais pas ou il habite dsl edit: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 dsl, c'est latruite ... regarde il a un topic a lui quelques topivs plus bas je ne sais pas ou il habite dsl edit: ici Latruite c'est marqué dans ca signature (il a poster au dessus) Mais il faut aller chercher sur Nice et lui est du Morbihan Edit : T'as éditer plus vite que moi Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tu les as encore ?? situ les as je sait pas comment fair je vais essayer vus que mon pere vas a coter de nice (je croit que c'est juan les bain) car il me faut un ecrans pour mon prochain ordi maintenant le pris d'un ecrans c'est cher et par la poste ca coute combien ?? et j'habite en seine et marne et c'est le hp qui m'interesse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 pour ma part je suis prêt à payer pour la poste, je dois monter un PC pour ma mère qui veut se brancher des gars sur meetic... Ah la crise de la cinquantaine chez les vieilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'habite a toulon et je chercher un crt pour ma femme euh probleme j'ai pas de moyen de transport pour venir chercher l'ecran, est-ce que tu passe par toulon des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'habite a toulon et je chercher un crt pour ma femme euh probleme j'ai pas de moyen de transport pour venir chercher l'ecran, est-ce que tu passe par toulon des fois? ooooooooooh un toulonnais ! :8 La place de la liberté cay boooo tout neuf !! Sinon, super idée que de donner ! Pas beaucoup le lacheraient sans gratter 15-20€ mini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 il monte en 100 hertz ton 17pouce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oue c'est clair que la place de la liberté est tres belle comme ca, mais j'haibte plus ver La crau(Hyeres) je dit Toulon parceque c'est connu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ...ma mère qui veut se brancher des gars sur meetic... Ah la crise de la cinquantaine chez les vieilles... toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 toi aussi oui c'est pour ça qu'un écran ce serait pas mal, un 17 pouces, parce qu'à son age un 15 pouces même en 640x480 ça fera un peu petit. On devrait faire une guilde des fils de mères divorcées qui veulent draguer sur meetic sous le pseudo "sexsymbol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 donne les a brice.... ==>[..] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 donne les a brice....==>[..] TARGArdé sa gueule ? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon alors les 2 ecran sont plus dispo desolee ca ete tres rapide. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.