Aller au contenu

[donne] 2 ecrans crt.

Featured Replies

Posté(e)

Voila je veux me debarasser de deux ecrans CRT donc le premier est un 15" TARGA TM3820 PNLD

Et un 17" Hewlett Packard D5259A Pavilion.

Desolee mais pas d'envoi par poste etc il faut venir les chercher sur place a nice.

Peut etre qu'il peuve servir encore a quelqu'un parmi vous c'est mieux que de les jetter je pense.

a+

Posté(e)

J'ai peut-etre quelqu'un qui va sur nice qui peut-etre interesser je te tiens au courant !

Posté(e)

il y'a je ne sais plus qui sur le forum qui fait parti d'un club informatique et qui récupere ce genre de matos ( duke98? :francais: )

:francais:

Posté(e)
  • Auteur

pas mal l'idee d'emaus j y penserai si y a personne qui les veut.

ok "PrOph3T" pas de probleme a+

"jackinow" il est sur nice?

Posté(e)
dsl, c'est latruite ... regarde il a un topic a lui quelques topivs plus bas :francais:

je ne sais pas ou il habite dsl

edit: ici

Latruite c'est marqué dans ca signature (il a poster au dessus)

Mais il faut aller chercher sur Nice et lui est du Morbihan

Edit : T'as éditer plus vite que moi Jacki

Posté(e)

tu les as encore ??

situ les as je sait pas comment fair je vais essayer vus que mon pere vas a coter de nice (je croit que c'est juan les bain) car il me faut un ecrans pour mon prochain ordi maintenant le pris d'un ecrans c'est cher

et par la poste ca coute combien ?? et j'habite en seine et marne et c'est le hp qui m'interesse

@+

Posté(e)

j'habite a toulon et je chercher un crt pour ma femme euh probleme j'ai pas de moyen de transport pour venir chercher l'ecran, est-ce que tu passe par toulon des fois?

Posté(e)
j'habite a toulon et je chercher un crt pour ma femme euh probleme j'ai pas de moyen de transport pour venir chercher l'ecran, est-ce que tu passe par toulon des fois?

ooooooooooh un toulonnais ! :8

:chinois:

La place de la liberté cay boooo tout neuf !! :-D

Sinon, super idée que de donner ! Pas beaucoup le lacheraient sans gratter 15-20€ mini !

Posté(e)

Oue c'est clair que la place de la liberté est tres belle comme ca, mais j'haibte plus ver La crau(Hyeres) je dit Toulon parceque c'est connu lol.

Posté(e)
...ma mère qui veut se brancher des gars sur meetic... Ah la crise de la cinquantaine chez les vieilles... :chinois:

toi aussi :reflechis:

Posté(e)
toi aussi :zarb:

oui c'est pour ça qu'un écran ce serait pas mal, un 17 pouces, parce qu'à son age un 15 pouces même en 640x480 ça fera un peu petit.

On devrait faire une guilde des fils de mères divorcées qui veulent draguer sur meetic sous le pseudo "sexsymbol"

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors les 2 ecran sont plus dispo desolee ca ete tres rapide. Merci a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.