Aller au contenu

[VENDU] 2 x 512mo adata pc4800


starostise

Messages recommandés

Je vens mes deux barrettes de adata en pc4800 achetées en mars 2005 chez pany pour 300euros

(310euro actuellement : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...800-512Mo-DDR/)

il faut préciser que cette mémoire est en ce moment quasiment introuvable.

je les laisse a 270fdpin en colissimo R3 (assurance de 468euros)

ou 260 en main propre.

sur mon ancienne carte mere MSI je suis arrivé a les faire monter a 322mhz en CAS3 en dual mais je n'ai pas fait de memtest dessus à cette fréquence et avec ma dfi je n'arrive pas à dépasser les 306mhz avec (le cpu ne me limite pas à ce niveau)

voici leurs certification à 2.7 - 2.8V :

cpuzram7mp.jpg

prix ferme

regles de ce topic:

- non intéréssés ne postez pas

- pas de critique du prix

- pas de HS

Je recherche des barrettes mémoire, corsair, ocz, gskill, centon ou autre avec des puces samsung TCCD certifiées à 2-2-2-5@200, et surtout certifiées en dual channel (vente par kit)

vente sur d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai des Corsair 2*512 2-2-2-5

CMX512-3200XLPT

XMS3208v1.2

Combien d'€ en plus?

Montent-elles sur une NFIII ultra?

Merci.

Tes barrettes sont ont des chips TCCD? tu les à monté à quelle fréquence et quels timing? et achetés en kit dual channel ou barrettes séparées?

sinon achetés quand, et combien? facture fournie?

je ne sais pas si elle montent sur un NF3 mais sur ma carte mere DFI NF4 elle marchent parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/TCCD

2/sur NFII:240 pour 2.5-3-3-11 à 2.8v

3/kit dual

4/achetées le 23/02/05,244€ out,et facture sous les yeux,chez LDLC.

enfait je cherche de la ram qui monte à 300mhz en CAS3 ou mieux à moins de 2.9V donc ça ne fais pas assez.

à moins que tu puisse tester à cette fréquence, tes barrettes ne m'intéressent pas dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis.

Si je peux me permettre,juste un truc qui me turlupine...tu veux échanger un kit certifié 300mhz en cas 3,pour un kit 2-2-2-5,mais montant quand même à 300mhz... :ouioui:

J'ai raté un épisode je crois!

Sur ce,bonne vente. :non:

Oui enfait j'ai des problèmes avec sur ma carte mere DFI. Je pense que c'est parce que mes barrattes n'ont pas été achetées en kit dual channel (adata ne vends que par barrette seule).

J'ai vérifié mes barrettes elle sont de séries différentes donc je pense que c'est pour ça et la DFI doit y etre sensible, plus que mon ancienne carte mère MSI avec laquelle je suis monté a 322 en dual.

Donc au prix pour lequel je revend mes barrettes je pensait m'acheter un kit dual channel avec des barrettes à puces TCCD moins cheres donc en dessous de pc4800 que je pourrais faire monter ensuite au moins à 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis grave interesser par tes barette de A-data pc 4800

Si tu ne les a pas encor vendu, et si tu habite en region parisienne je suis pres a venir te les acheter en mains propre.

Bon bah, tien moi courant. bye

ok je t'envoi un MP, et pour la transac en main propre ya pa de souci je suis en region parisienne dans le 92 exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avais pas bien lu. Ok tu es en RP.

et pour les autres questions c pareil.

Juste un détail : quand tu dis que c'est pas les memes series, c'est quoi la difference? C'est bien des vitesta? ou alors tu as un chip BH5 , ou Hynix, puis un TCCD? Elles sont bien rouges toutes les 2?

Bon, si tu n'as pas conclut ta vente avec ton premier preneur, moi je peux être sur Paris Gare de LYon vers Midi, et je te les prends cash.

Fo k'on arrive à se mailler d'ici la fin de la soirée.

Merci

:chinois::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avais pas bien lu. Ok tu es en RP.

et pour les autres questions c pareil.

Juste un détail : quand tu dis que c'est pas les memes series, c'est quoi la difference? C'est bien des vitesta? ou alors tu as un chip BH5 , ou Hynix, puis un TCCD? Elles sont bien rouges toutes les 2?

Bon, si tu n'as pas conclut ta vente avec ton premier preneur, moi je peux être sur Paris Gare de LYon vers Midi, et je te les prends cash.

Fo k'on arrive à se mailler d'ici la fin de la soirée.

Merci

;)  :p

Elles ne sont pas de la même série c'est à dire que leur numero de série n'est pas le même. Mais ce sont bien toutes les deux des barrettes de adata vitesta de 512mo en pc4800.

Comme ce ne sont pas la même série je ne sais pas si elles ont les mm chip dessus.

Pour le dual channel j'ai un problème avec ma carte mere dfi, mais avec ma msi je n'en avait pas. Donc je vais m'acheter apres un vrai kit dual channel par la suite

et je n'ai pa conclu la vente encore mais aparament elle sont vendues.

dans le cas contraire je te contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: :yes:

Bon, merci de m'avoir répondu!

Je m'excuse aussi, car je ne suis plus interressé.

Hier en fin d'après midi, alors que je déseperait de trouver cette merveille, je me suis fait contacter par un NOKI qui m'a reperé sur le forum.

Il m'a fait une offre raisonnable (je te rassure, c'est le meme prix que le tien), et on s'est donné rdv sur Panam dans la journée.

La, ces barettes tournent sur mon pc, elles ronronnent je devrais dire.

Petite pub : Pek, merci, je dirais même, impec.

P4 3.4ghz C @ 3.92.

FSB 4x230 en 2.5,3,3,7 / 7.8µsec / 1T pour l'instant

.....et ratio 1:1 !!!! sur ma P4C800E-D

Avant, avec ma Samsung, je montais à 3.72Ghz, avec 3:2 soit 145Mhz en Quad (beurk)

Je monterais pas plus haut en freq car mon PC est stable

et dailleurs 7200pts sous 3DMark05 et 81500pts sous 3DMark.

(pour une mobo qui a 2 ans....respect....je me dirige tout droit vers la P5W Deluxe)

Bon, revenons à ton pb de DFI.

Ce Pek m'a revendu ces bombes exactement pour la meme raison que toi : pas stable sur une DFI.

Pour la petite histoire, si tu regardes les tests des A-Data PC4500, ceux ci ont été fait sur des P4C800, plateforme intel (c'est marqué dans le site dont je vais te donner le lien)

...et je te donne le même conseil qu'à Peck : OCZ DDR600 EL Platinium.

Qui elles sont de vrais kits dual channel, optimisées pour AMD

http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/memory/ddr-ram-pc4800.asp

regardes ce site, en plus elles tiennent la latence en cl 2.5.

La DDR2 montant, la plateforme dévellopement va arrêter la voie des DDR1

Dailleurs sur certains sites étranger, on vends déjà des syts DDR3, et OCZ propose même un modele en DDR5 (je n'ai pas eu accès aux images...dommages)

Voilà, j'arrête avec mes conseil (ça saoule,non?) mais bon à tout hasard cherches Peck et contacte-le, vous trouverez bien une réponse à votre prob.

Ma config :

Thermaltake Kandalf Silver

Fortron 500W, blue style

P4C800E-Deluxe + Thermalright NB1 le Northbridge / Akasa Blue Southbridge

P4 3.4C OC 3.92Ghz / Thermalright XP-120+Noise blocker 12cm

X800XT PE Powercolor mod X850XT PE+ Artic Silencer 4+Thermal ZR7

SONY DRU + Plextor 130A + Lect 6-1

2 Western Digital 120Go en ATA 150 (Promise avec IDE activé, pourquoi s'emmerder avec du RAID ?)

1 Western Digital 120 + 1 Hitachi 180 en IDE, 8Mo cahs 32bit activé

1 Soublaster 2 ZS Platinium pro

1 WinTV 2000 Expert (Merci pour canl+ MeuhMeuh...)

Voilà mon petit bébé.

Cordialement.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de ta part, je t'en remercie. j'ai pris contact avec le premier acheteur et on a rendez vous demain pour faire la transaction. donc c'est vendu :pleure:

et ensuite je vais chercher des nouvelles barrettes soit en pc4800 soit à une fréquence inférieur mais dont je suis sur qu'elle tiennent à 300mhz.

donc je vais peut-etre suivre ton conseil et prendre le kit OCZ :eeek2: je verrais avec l'argent que j'aurais.

merci encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair XMS pc 4400 en vente chez LDLC je l'ai est tester stable a 306MHz sur DFI je narivait pas avant a cause de mon alim mais maintenant avec la fortron elle tienne a 306MHz en 1:1 Donc si tu veux des barrette qui tienne 300MHz celle la sont bonne ( je l'ai vend pas c'est des barettes de test ) je crois quelle ce vende en Kit dual mais je ne pense pas quele soit meilleur que les OCZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair XMS pc 4400 en vente chez LDLC je l'ai est tester stable a 306MHz sur DFI je narivait pas avant a cause de mon alim mais maintenant avec la fortron elle tienne a 306MHz en 1:1 Donc si tu veux des barrette qui tienne 300MHz celle la sont bonne ( je l'ai vend pas c'est des barettes de test ) je crois quelle ce vende en Kit dual mais je ne pense pas quele soit meilleur que les OCZ

merci.

enfait j'ai trouvé les barrettes que je vais prendre, il s'agit des Geil pc3200 ultra-x avec chip TCCD.

elle tiennent à 305@2.5-4-3-5 1T à 2.9V donc surement plus en CAS3 et en 2T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...