Aller au contenu

ventilo bruyant sur CG


Eidolon

Messages recommandés

Voila j ai une 9600 pro 256Mo et depuis 1 semaine le ventilo fait beaucoup de bruit (depuis que je l ai nettoyé)

Mon pc tourne 24/24 et c est assez genant la nuit...

Je voudrais savoir si c est possible de debrancher le ventilo de la CG pendant la nuit ou tt le tmp.

je ne joue a aucun jeu puissant (le plus puissant c est worms world party)... je pourrais peut etre l'enlever completement meme?

mon pc est ouvert ... euhhh enfin voyez vous meme

ordi1.JPG

et j ai une temperature de 25°C dans ma chambre alors que là dehors il fait 35°C

la temperature de mon proc ( amd 2.:D est de 45°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te deconseille fortement de debrancher le ventilo de ta carte graphique, ne serait-ce-que pendant une nuit, sous peine de voir un tas de braises quand tu te reveilleras. :D:p .

Sinon si tu enlève le rad, c'est encore pire, au bout de quelques minutes ta carte graphique prendra un serieux coup de chaud.

Essaye de voir si tu peux pas trouver un vieux radiateur de proco (style P3) que tu mettras à la place de celui d'origine, biensur en bricolant un petit peu (beaucoup) le système.

EDIT: sinon j'adore ta tour, c'est ou que tu l'as acheter. On dirait du Home Made. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je te conseillerais aussi le zalman, le mien, (le tout cu) me permet de ne pas dépasser 44° en burn avec une 6600GT déjà oc alors que le ventilo est meme pas a fond !!! :D

[HS ON] sinon pour ta "tour", clair très sympatique, mais le seul truc qui me chagrine, c'est le risque incendie (a cause du carton), ba ouai j'ai un BTS en environnement / SECURITE, donc forcément, quand je vois ca... [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue j vais peut etre voir pour un zalman alors ... j espere que c est pas bruyant ^^

sinon ma tour j voulais la faire en canette de despe ... j en avais 60 mais bon j ai tout jeté paske c est assez insalubre je pense.. j vais surement me faire une ptite etagere en bois pour remplacé les carton et la planche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman Vf700 Al-Cu ^^

Sinon, pour ton "boitier" il est sympa et 100% écolo (récup à donf inside) :transpi:

euhhh zalman_vf700alcu_fs.jpg ... jure je peux foutre ca sur ma CG :chinois: le support il fait meme pas 50*50 j vois mal comment j pourrais foutre ce truc enorme lol

j suis pas un fan du bidouillage hardware moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes Graphiques incompatibles:

- Creative FX 5600 (modele 3D Blaster 5) "AGP" => Condos qui genent

- Hercules 9800PRO "AGP" => Condo qui gene

- Leadtek 6600GT => Rades memoires qui genent (AGP ou PCI-E ?)

- Point Of View 6600GT => un rade memoire qui genent (possible de coupé le rade en question ? AGP ou PCI-E ?)

- Powercolor 9600 pro 256 mo "AGP" => Condo qui gene

- XFX FX 5900 XT "AGP" => Rades mémoires trop haut qui genent

ok j ai une 9600 pro 256 Mo ... merci pour le lien sinon j allais l acheter :francais:

et sinon ca http://www.matbe.com/articles/refroid/vgacooler2/page6.php

ca a l air pas mal ... et est ce que si j prend juste le dissipateur sans le ZM-0P1 je risque pas de retrouver ma "tour" en cendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...