uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Qu'est ce que je dois prendre? Du LDR ou un liquide spéciale pour w/c a 50€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 On en a déjas parlé dans la rubrique WC.... ICI!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je sais bien mais moi j'aimerais avoir un liquide UV? je dois rajouter un additif pour que sa deviens reactif?Sa marche aussi avec du LDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 la majorité des possesseurs de wc trainent plus dans la section wc qu'ici à mon avis il vaut mieux deplacer ce topic dans watercooling et refroidissement Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est jouable topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je sais bien mais moi j'aimerais avoir un liquide UV? je dois rajouter un additif pour que sa deviens reactif?Sa marche aussi avec du LDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ok, merci, je vais créer un autre topic qui généralise mes questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 hop on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.