DarkLord0110 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjours à tous Voici ma config et les températures que j'obtiens 20min après le démarrage de mon pc : cm: DFI LanParty UT NF4 ULTRA-D pros: Athlon 3500+ cg: sapphire X800XL boitier: thermaltake sopprano cm: 47° pros: 38° North Bridge: 49° CPU: 44° Je voudrai savoir si ces températures sont normales sachant ke la température ambiante est de 30°. Si elles st anormales j'aimerai connaitre un moyen de rafraichir mon boitier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Pros et CPU???C'est pas la même chose? As tu le dernier bios,il est possible que les sondes soient mal "lues" ,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLord0110 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 DSL me suis trompé c le GPU qui est à 44°. Sinon je trouve ke la température de ma carte mere est un pe élevé et j'aimerai savoir comment perdre quelque degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bah pour la cm en fait c'est sûrement la température ambiante dans le boitier, donc si tu as fermé la tour, que tu as pas trop de ventilo et qu'il fait chaud dehors, c'est normal que l'air à l'intérieur soit chaud. moi je trouve ces temps très satisfaisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Avec cette mobo il arrive que le ventilo chipset ait pas un trop bon contact avec le chipset, et la pate est pas géniale. Tu peux déjà essayer de virer le pâté jaune et mettre une vraie pâte thermique, tu gagneras déjà un peu. Sinon, les mosfets chauffent pas mal aussi sur cetet mobo je trouve... Un petit ventilo dessus fait pas de mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.