whatyzitt Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut à tous Je joue une sorcière sur Battle.net . J'en suis à la fin du mode "nightmare", lvl 77. Mais depuis une ou deux lvl je ne peux plus augmenté "Blizzard". Lorsque j'arrive au nouveau lvl, tous les talants des 3 familles sont allumés, sauf "Blizzard" qui est en grisé. Je peux augmenter "maitise du froid", ou "Orbe de glace" mais pour "Blizzard" .... Pour l'instant j'en suis à 25 points dans ce talant . Est-ce que je dois passer en mode infernal pour pouvoir à nouveau l'augmenter Ca fait un moment que je joue à LoD sur le net mais c'est la première fois que j'ai ce problème Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est normal tu ne peut pas aller plus haut que 25 a 1 talent (sans cheat). c'est pour ca que j'ai arreter de jouer a D2 sur internet car certain gars pas cool tapaient sur tout se qui bougeait et avait des talent qui depassait les 100 donc sheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ah bon Dans ce cas cela perd beaucoup d'intérêt de jouer sorcière. Au fait, ... on les trouve où les cheats pour dépasser ce niveau 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 cher les forgeron du net lol c'est ce qui ma fait arreter diablo 2 quand tu commence a trouver des armures de folie et des armes qui font 65000 de degat c'est plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 "Chercher les forgerons du net" Tu fais dans la charade ? Si tu pouvais être un peu plus explicite. C'est que je suis un joueur honnête Môsieur ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Au fait, je viens de voir que mon assassin lvl 92 en est au niveau 26 du talant "sentinelle infero". Si j'ai Natalya au complet, je n'ai pas de charme +1 aux pièges de l'assassin, et je n'utilise pas de cheat (enfin pas encore ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroquet Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ah bon Dans ce cas cela perd beaucoup d'intérêt de jouer sorcière. Au fait, ... on les trouve où les cheats pour dépasser ce niveau 25 En fait on ne peut pas dépasser le niveau 20 (et non 25). Ensuite, c'est les objets qui donne des bonus +apt qui comptent. Ce qui permet avec un équipement "de la mort" d'atteindre ~40 points d'aptitude. Mais ne crois pas que ça limite l'intérêt de la sorcière. En effet si tu joues en LoD v1.10, il y a des synergies qui s'appliquent à chaque sort (enfin presque, mais pour blizzard il y en a !) !! Donc une fois ton bliz au max, tu peux investir dans les synergies et rendre ton petit vent plus puissant ! Mais fais gaffe à un truc ! En enfer tu trouveras beaucoup d'imunisés contre la glace ou un autre élément, donc il faut absolument que ta sorcière sache faire autre chose que de la glace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'immunité des monstres en mode hell . C'es pour cela que j'ai développé "hydre" en compétence secondaire: je dois en être au niveau 15 ou 16, et "Orage" en troisième compétence (j'aurai peut-être mieux fait de miser sur chaine d'éclaire, mais je ne pense pas qu'il soit trop tard pour çà) . Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Si tu veux une equipe pas mal tu met une sorciere glace , une feu et un necro avec dame de fer et plein de res et sa passe facile. J ai deja depasse les +5 tout aptitudes avec un ORT SOL , le bouclier +1 ( me souviens plus du nom sa fait longtemps ) , une baguette +2 , une pierre de jordanie et j avais meme un charme +1 aptitudes froid pour ma sorciere only glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 pour repondre a ma charade (je voulait etre flou expret) , tu peut te procurer des soft qui te permette de modifier ou de crer des objet. et c'est la que l'interer de diablo 2 s'arrette. certain joueurs sur le net utilise se ganre de soft et il se retrouve avec des aptitude completement debile j'ai tester 2 ou 3 objets dans le genre et effectivement tu est beaucoup plus puissant mais le jeux est monotone et ininteressant puisque persone peut te tuer et que les monstre ne sont plus assez costaud. c'est pour ca que j'ai arreter d'y jouer en solo , lan et surtout internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.