Aller au contenu

vds maxtor


pastissade

Messages recommandés

Mais c'est pas vrai, faudra te le dire combien de fois que tu peut / dois éditer ton post précédent...c'est la même vente...alors arrète d'ouvrir des posts sans arret...laisse moi deviner...après le post groupé, tu as ouvert un post sur ton DD, sur ta ram, et maintenant, ca va être quoi ton Zalman ?

--EDIT--

Pas vu que Scara avait locké ton post précédent...mais c'est un peu (beaucoup) par ta faute qu'il a été locké...arrete de prendre les gens pour des imbéciles...tu met en vente ta ram alors qu'elle est déjà vendue, c'est sympa...si le "mec" a qui tu les a vendues en est content, c'est qu'elles sont vendues depuis un petit moment déjà...alors pourquoi avoir ouvert un topic hier matin sur le sujet ?

En tout cas, une chose est sure, c'est que tu ne sera pas sur la liste blanche d'Occaz Land...

Après, d'après ce qui s'est passé sur BlaBla (topic des boulets), tu te comporte assez souvent de la sorte sur ce forum...enfin depuis que tu est revenu...

Topic locké par Scara :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55780....0entry1052725

EDIT: le modopleaze :-D

que faire de lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pas interdit de se calmer...ce qui se passe par MP vous concerne personnellement, et vous n'avez pas a le mettre sur la place publique...au pire, celui qui reçoit ce genre de MP le fait suivre à un modo qui regardera ce qu'il convient de faire...ca vaut pour toi pastissade et aussi pour toi aussi syph3r...

Une dernière fois, calmez vous...c'est pas si compliqué que ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE M'ENVOIE PLUS CE GENRE DE MP :

tu cherche des embrouille, 17-07-2005 06:29:04   

Groupe : INpactien

Messages : 453

Inscrit : 18-12-2003

tu fait le mariole derriere ton pc mais tu es dou?

jaimerai bien te rencontrer pour quon discute 

Tes menaces me font peurs  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :chinois:  :D

tes le genre de mec qui empoisonnent la vie des gens gratuitement toi

il te manque une bonne branlée pour tapprendre ce que cest la vie

toi manifestement

tes un emmerdeur public un gros BOULET quoi

jespere que les mobos feront la part des choses

ce sera mon dernier post pour ce genre denergumenes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps que je me tape toute la lecture de votre petite histoire facon dallas pour me faire une opinion, je me suis fait devancé :transpi:

en vrac :

- syph3r : si tu recois un mp d'insulte ou de menace, tu peux toujours envoyer un mp à un modo pour le signaler. Il ne sera pas forcément fait quelque chose, mais ca peu aider pour faire la modération sur le forum

- re sypher : merci de rester calme à l'avenir. Tu demandes des preuves pour la vente, elle ne sont pas données, tu le signale et tu t'écarte de la vente. Pas la peine de foutre le bronx pour si peu :francais:

- pastissade : si tu veux pas filer de preuves du bon fontionnement de ton matériel, tu ne risques pas de réussir une vente.... a toi de choisir....

- re pastissade : vu le rytme soutenu de tes conneries (multi topics, mauvaise foie, insultes, menaces....) tu vas pas rester longtemps sur le furum. Va te mettre la tete sous l'eau froide et attend d'etre calmé pour revenir sur le forum... enfin il faut encore qu'on te donne une chance de revenir, c'est pas encore gagné :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...