Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu] help, reglage ventilos !


seymour

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

Donc voila mon probleme : j'ai completement reinstallé mon PC , grace a un cd de reinstallation fourni par mon constructeur ( HP ) .

Le seul probleme que j'ai suite a ce formatage , c'est que tous mes ventilateurs tournent a 100% , et le pire, c'est que je ne pe pas les regler , meme à l'aide de logiciels tels que "Speedfan".

Aucune ereure n'apparait dans le gestionnaire de periphériques.. RIEN !

Je ne c pa quoi faire , etant donné que je ne m'y conné pas des masses.. :-D:D

Yaurai t-il une personne sachant quoi faire ?

merci d'avance :)

Posté(e)

Ben je veux pouvoir les regler ^^, d'accord c cool car comme ca je surchauffe pas .. mais bon, c pas des bon ventilos que g , alors ca fé du bruit !

Posté(e)

avant que je formate, tout allai bien, je pouvai les mettre a 100% QUAND JE VOULAI, et les diminuer à 30 % SI J'EN AVAI ENVIE ( j'utilisai le logiciel Speedfan )

Mais maintenant , rien a faire. ils sont tout le temsp a 100%... Et j'aimerai pouvoir les regler !

c pa compliqué a comprendre... :francais:

Posté(e)
avant que je formate, tout allai bien, je pouvai les mettre a 100% QUAND JE VOULAI, et les diminuer à 30 % SI J'EN AVAI ENVIE ( j'utilisai le logiciel Speedfan )

Mais maintenant , rien a faire. ils sont tout le temsp a 100%... Et j'aimerai pouvoir les regler !

c pa compliqué a comprendre... :chinois:

bin tu installe Speedfan et tu parametre Speedfan comme tu as fait la premiere fois :p

c pa compliqué a comprendre... :transpi: ... non ?

:D

PS:

chuis sympa:

http://www.pcsilencieux.com/article-42.html

Posté(e)

Ben car je ne marchAIT pas ! car oui ! maintenant ca marche , mais je n'ai rien reinstallé du tout.. G tout démonté le PC , et je c pa pk, ca remarche !

c pa net.. :francais:

Mais bon, merci qd meme :transpi:

Posté(e)

seymour : :D pour commencer ;)

ensuite, soit un peu plus aimable .. ça évitera que le ton monte... :p

et si tu explicitais plus ton problème dès le départ ça éviterait les mésentantes :francais:

et pour finir :francais: si c'est le cas

Posté(e)

Je suis désolé pour le fait de ne pas avoir mis le poste en "resolu" ( je ne savai pas qu'on pouvai le faire, je suis nouveau comme vous pouvez le voir.. un nouveau pas tres apprecié ici aparemment ), mais pour ce qui est de la facon dont j'ai exposé mon probleme a tout le monde , je pensai avoir été assez clair, surtout le debut d'une de mes phrases etant :

"Le seul probleme que j'ai suite a ce formatage , c'est que [...] "

voila.. donc encore désolé , mais merci qd meme pour vos reponses

:francais:

P.S : d'ailleur, comment on le met "Resolu" :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...