seymour Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut tout le monde Donc voila mon probleme : j'ai completement reinstallé mon PC , grace a un cd de reinstallation fourni par mon constructeur ( HP ) . Le seul probleme que j'ai suite a ce formatage , c'est que tous mes ventilateurs tournent a 100% , et le pire, c'est que je ne pe pas les regler , meme à l'aide de logiciels tels que "Speedfan". Aucune ereure n'apparait dans le gestionnaire de periphériques.. RIEN ! Je ne c pa quoi faire , etant donné que je ne m'y conné pas des masses.. Yaurai t-il une personne sachant quoi faire ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Il est où le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seymour Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben je veux pouvoir les regler ^^, d'accord c cool car comme ca je surchauffe pas .. mais bon, c pas des bon ventilos que g , alors ca fé du bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 mais avant tu les controlais avec quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seymour Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 avant que je formate, tout allai bien, je pouvai les mettre a 100% QUAND JE VOULAI, et les diminuer à 30 % SI J'EN AVAI ENVIE ( j'utilisai le logiciel Speedfan ) Mais maintenant , rien a faire. ils sont tout le temsp a 100%... Et j'aimerai pouvoir les regler ! c pa compliqué a comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seymour Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 heeelp plzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 avant que je formate, tout allai bien, je pouvai les mettre a 100% QUAND JE VOULAI, et les diminuer à 30 % SI J'EN AVAI ENVIE ( j'utilisai le logiciel Speedfan )Mais maintenant , rien a faire. ils sont tout le temsp a 100%... Et j'aimerai pouvoir les regler ! c pa compliqué a comprendre... bin tu installe Speedfan et tu parametre Speedfan comme tu as fait la premiere fois c pa compliqué a comprendre... ... non ? PS: chuis sympa: http://www.pcsilencieux.com/article-42.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bah oui, pourquoi tu réinstalles pas speedfan tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seymour Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben car je ne marchAIT pas ! car oui ! maintenant ca marche , mais je n'ai rien reinstallé du tout.. G tout démonté le PC , et je c pa pk, ca remarche ! c pa net.. Mais bon, merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 seymour : pour commencer ensuite, soit un peu plus aimable .. ça évitera que le ton monte... et si tu explicitais plus ton problème dès le départ ça éviterait les mésentantes et pour finir si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seymour Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je suis désolé pour le fait de ne pas avoir mis le poste en "resolu" ( je ne savai pas qu'on pouvai le faire, je suis nouveau comme vous pouvez le voir.. un nouveau pas tres apprecié ici aparemment ), mais pour ce qui est de la facon dont j'ai exposé mon probleme a tout le monde , je pensai avoir été assez clair, surtout le debut d'une de mes phrases etant : "Le seul probleme que j'ai suite a ce formatage , c'est que [...] " voila.. donc encore désolé , mais merci qd meme pour vos reponses P.S : d'ailleur, comment on le met "Resolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 sur ton premier message du topic, tu clique sur le bouton --> et tu rajoutes au début de ton sujet --> [resolu] PS: ce n'est pas toi qui n'est pas apprécié c'est le style SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 merci pour le résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 @scara tu vois que je suis capable de ne pas etre ............ caustique il m'a parfaitement compris, seymour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.