Bart666 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour, Je me pose des questions sur les dires de ce monsieur : commentaires sur LDLC Il s'agit en plus de la même configuration que moi! J'aimerai savoir si cela se vérifie car je vais passer commande dans la semaine. Merci Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonsoir, en général, les bonnes barrettes sont supportées pour les Opterons, Xeons, Itaniums, etc... Et les cartes mères multi-processeurs des marques. Les bonnes barrettes avec ECC sont : - Dane-Elec - Infineon - Samsung - Corsair - des autres marques (un peu long pour y mettre pour moi ) Sinon les barrettes les plus courantes pour les serveurs (des Opterons et des Xeons) sont Infineon, Dane-Elec et Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 de toute façon la ecc ne vise pas les perfs, de la pc3200 ecc cas2 il doit pas y en avoir des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 de toute façon la ecc ne vise pas les perfs, de la pc3200 ecc cas2 il doit pas y en avoir des masses Il faut connaître sur les processeurs d'Opteron Opteron utilise toujours la mémoire avec ECC... Comme Xeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il faut connaître sur les processeurs d'Opteron Opteron utilise toujours la mémoire avec ECC... Comme Xeon. je suis au courant par contre tu ne sembles pas avoir compris le sens du topic (je me trompe peut être) je rexplique (au cas ou) = "le cas latency à-t-il une importance sur une config à base d'opteron ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je suis au courant par contre tu ne sembles pas avoir compris le sens du topic (je me trompe peut être) je rexplique (au cas ou) = "le cas latency à-t-il une importance sur une config à base d'opteron ?" Dans ton 1er post, il ne parle pas le cas latency mais il parle "ECC". Entre non-ECC et ECC pour le cas latency sont identiques. Mais ECC a des bits en plus pour la correction par rapport non-ECC donc un peu plus long que non-ECC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 non mais je crois que son post n'est pas clair. moi je suis plutot sur l'avis de hidden mais apres est ce la verité seul Bart666 le sait attendont demain matin pour sa reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 commentaire LDLC : Sachant que le CAS latency n'a que très peu d'influence sur les performances d'une plateforme opteron, celà ne sert à rien de se ruiner pour des barrettes ECC registered en CAS 2. Autant pour moi, je me suis peut-être mal exprimé. Mon interrogation se fesait sur le "LOW LATENCY" (et non sur ECC REGISTERED). CORSAIR TWIN X Elle est pas chère en plus donc cela ira trés bien. Merci Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.