lopitus Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut quand on monte une carte mere neuve avec un processeur neuf et on oubliger de reinstaller windows? et pour le sata et on aubliger de maitre le driver vournie avec la carte mere? mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui tu es obligé de réinstaller windows... Et en ce qui concerne des drivers SATA, il est préférable d'utiliser ceux de la carte mère, au moins ils sont censer fonctionner. Après si tu sais ce tu fais et que tu trouves des drivers plus récents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok pour le conseille mercie je vais essayer sa quand je vais resevoire le proc pas avant mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui tu es obligé de réinstaller windows... Et en ce qui concerne des drivers SATA, il est préférable d'utiliser ceux de la carte mère, au moins ils sont censer fonctionner. Après si tu sais ce tu fais et que tu trouves des drivers plus récents... Prend ton temps pour taper, parce que là c'est à la limite de l'incompréhensible. Sinon, relies toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 faut pas ecrire en sms!! :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, je crois qu'il n'ai pas obligatoirement necessaire de réinstaller Windows. Laisse l'ancienne carte mère et désinstaller ses pilotes. J'ai fait un screen shot de ce qu'il faut desinstaller dans le gestionnaire de peripheriques (les lignes avec un point rouge devant): Sinon regarde aussi dans "Ajout/Suppression de programmes", et supprime tout ce qui a rapport avec ton ancienne mobo. EDIT: attend des avis d'autres personnes pour etre sur, quand j'ai changé de carte mère, j'ai tout ré-installer Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 mercie pour le renseignement je vais atendre d'otre avis! de toute fassont je ne suis pas presser mon proc n'arrive que mardi ou mercredi voir plus alor j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tiens Koskoz ! Le langage SMS c'etait pas pour moi hein ? (avec le quote c'etait pas très clair) Bon sinon j'insiste pour la réinstallation de windows, c'est peut-être possible sans, mais autant repartir sur une base saine et éviter les divers problèmes qui pourraient survenir à ce niveau. Mais ce n'est que mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je suis aussi d'accord avec Ishiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ce n'est pas obligatoire de ne pas réinstallé Windows mais ce n'est pas conseiller non plus. C'est sur qu'il vaut mieux le réinstallé, cela fait un windows tout neuf et comme la dit Ishiro, cela evite divers problème de drivers qui peuvent dans le cas d'une non reinstallation de windows, bloqué sont chargement au démarage. Tu a changer de carte mère et de processeur, autant les faire fonctionnés sur un windows tout propre et une base seine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon sinon j'insiste pour la réinstallation de windows, c'est peut-être possible sans, mais autant repartir sur une base saine et éviter les divers problèmes qui pourraient survenir à ce niveau. Mais ce n'est que mon avis perso. +1 vaut mieux perdre un peu de temps et partir sur une bonne base bien homogene! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok mercie pour le renseignement je vais donc tout formater et repartir a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je suis d'accord vaut mieux réinstaller Windows, pour ne pas voir de conflit. Et puis ca fonctionnera surement beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je voudrai savoire si la rev1.0 de cette carte mere a des probleme car celle que j'ai acheter en et une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut Remplacer quelle CM par quelle CM? De quelle CM parles-tu? (rev 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 la msi k8n neo2 platinum ses une revision1.0 (escuser j'avais oublier de pressiser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je n'ai pas vu de version 2.0, c'est bon signe, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je ne peu pas de dire je ne ses deja pas si il y a des version superieur a la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 :sms: :sms: :sms: marre!!!!!stp essayte de comprendre fais des efforts!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 marre!!!!!stp essayte de comprendre fais des efforts!!!! tu vois tu fais pas mieu que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 aaahh le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, je crois qu'il n'ai pas obligatoirement necessaire de réinstaller Windows. Laisse l'ancienne carte mère et désinstaller ses pilotes.J'ai fait un screen shot de ce qu'il faut desinstaller dans le gestionnaire de peripheriques (les lignes avec un point rouge devant): Pas seulement ça mais aussi pour "périphérique système" qui utilise des pilotes de la carte mère (chipset par exemple). C'est mieux réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu vois tu fais pas mieu que moi Rien à voir... Mais il faut que tu écris correctement et non pas en SMS. Par exemple, je prend un de tes posts : la msi k8n neo2 platinum ses une revision1.0 (escuser j'avais oublier de pressiser) Il faut que tu écris : C'est MSI K8N Neo2 Platinum, sa révision est 1.0. (Excuse-moi, j'avais oublié de la préciser) Tu vois ? Inutile de me dire "Ce n'est pas ma faute pour le niveau en français". C'est un peu exagère, je vois que tu n'as pas fait beaucoup des efforts pendant ta jeunesse. Je suis 100% sourd. C'est très très difficile à apprendre le niveau en français mais j'ai réussi à me progresser le niveau en français. Alors toi, tu peux faire mieux quand même ! Il faut penser ton avenir quand tu ne seras plus étudiant que tu chercheras un bon travail. Pour avoir un bon travail, il faut avoir le bon niveau en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je travaille deja! mais bon se n'est pas le theme de mon sujet! s'il vous plais quel qu'un peut t'il me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.