buppe Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Salut a tous je viens d'acheter un disque dur maxtor diamondplus9 80Go 8Mo cache et je voudrais savoir comment on peut reconnaitre de l'exterieur que c'est bien un 8mo cache et non un 2mo. Ce n'est pas marqué sur l'etiquette maxtor qui est dessus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 n° de version... & C pas écrit sur ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je l'ai achete sans boite en version bulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je l'ai achete sans boite en version bulk avec les numéro de série des durs style moi c'ets des 6Y080M0 et donc c'ets des 80 giga 8mo de cache en SATA. donne nous ta référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 a priori la version 2mo en pata c'est 6Y080L0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Va voir sur le site de maxtor mais à la place du L, il doit y avoir normallemnt un P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 par un logiciel comme speedfan, sandra, aida ça marche aps à tout hasard????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 par un logiciel comme speedfan, sandra, aida ça marche aps à tout hasard????? +1 Sisoft Sandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.