bartoto Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour je voudrais avoir un conseil pour acheter une barette de ram. je possede seulement 191 Mo de ram et je voudrais booster un peu le pc. Mon budget est de 40 euros.... et oui j'ai pas grand chose lol merci de repondre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 donne nous ta config : CM + proco... EDIT : ouaih, j'avoue, ta réponse est plus complète, mais j'ai voulu faire vite, car j'étais sur que j'aurais été grillé sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avec un peut plus d'infos sur ta config ça serait pas mal, juste pour savoir si on doit te conseiller une barrete de ddr2 (chaud pour 40€) ou de la EDO Grillé de 20s c'est pas cool Ma reponse est plus complete quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartoto Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bah ma config je suis sous XP ma carte mere est une KM400 et mon processeur un AMD Athlon XP 2400+, carte graphique savage 3,....je pense que j'ai tout dit mais si vous voulez savoir autre chose demandez! Mon dd est de 10Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ta ram existante c'est quoi, combien de slot sur ta carte mère ? disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartoto Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai 191 de Ram DDR pour le moment et il me reste un slot de ram libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C est de la PC combien aussi ? Je dirais PC2700 comme ca mais bon ... Telecharge CPU-Z si tu sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est pas de la DDR peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartoto Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est de la pc 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Mushkin 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 http://www.ldlc.com/fiche/PB00018804.html 49 euros Bon ca dépasse un peu, mais tu dois bien avoir moyen de gratter 9 roros quand même. Surtout ne fait pas l'erreur de prendre de la noname, tu peut être sur que ca ne t'apportera que des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartoto Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci pour ta reponse!!! et ouai je vais bien reussir a gratter 9euros a mes parents lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.