huricane Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre un mot de passe sur un dossier si oui comment merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je ne crois pas que cela soit possible sous Windows (eh oui, y pas chmod par ex). Mais si tu cherche à protéger tes données, fait un compresse ton dossier et met un pass sur l'archive (ceci est tout à fait possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 http://www.folder-password-expert.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Connaissait po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Connaissait po. Tu peux écrire correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Quelques questions : 1) Est ce que tu as windows xp pro ? 2) Est ce que tu as plusieurs sessions ? 3) Est ce que tu veux mettre un mot de passe sur un dossier pour qu'un autre utilisateur ne puisse pas l'ouvrir à partir de sa session ? Dans ce cas là fais ce qui suit: - Sur ton dossier à protéger fais "propriétés", puis dans l'onglet sécurité tu fais "ajouter" et dans la fenêtre "entrer les noms des objets à selectionner" tu tapes "tout le monde" et "ok". - Puis tu vas dans l'onglet "général" et "avancé". - Dans "attributs de compression ou de cryptage" tu coches "crypter le contenu pour sécuriser les données" puis "ok". - Puis "ok". Voilà maintenant toutes les données que tu mettras dans ce dossier ne seront pas accesible via les autres sessions même si ce dossier se trouve sur le disque partagé. Si tu ne te trouves pas dans ce cas et bien j'aurais taper tout ça pour "presque" rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu peux écrire correctement ? Je ne connaissais pas cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.