keiaem Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour tout le monde je vends un processeur amd athlon 64 socket 754 tout neuf dans la boite jamais servi voila pour plus de renseignements contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 t'habite par ou? La garantie est valable combien de temps? ah et aussi: le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 mets la balise [VDS] dans l intitulé de ton topic sinon les modo vont pas etre content aller bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai rajouté le [VDS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai rajouté le [VDS] c est toi le modo ici pas nous lool... good taffe aller bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Et le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 a ui efectivement il a homis ce petit detail lool... mais comme il a ecrit dans son annonce "contact le" looool bon j arrete de repondre sur ce topic car je suis pas interesser... ++ les amixx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiaem Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 deja les admin merci pour votre [vds] lol sinon a part ça le prix constaté d un 3000+ c est de environ 160 euros vu qu'il est neuf etc je ne le ven que 100 euros voila donc c un bon deal pour tout ceux qui voulaient l acheter neuf voila ++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oki, sinon j'aimerais savoir t'habite par ou? (si l'on peut se voir c'est mieux ^^) Est-ce qu'il y a une garantie, et si oui elle est valable combien de temps? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiaem Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oui il est garanti mai ke en retour amd donc faut ke tu le renvoye a amd etc enfin voila je suis de la region centre sinon possibilité d envoi mai je repete il n a jamais servi ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiaem Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiaem Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiaem Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 personne d intéréssé pour un proce neuf jamais servi servi en version boite ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 raison de la vente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiaem Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je devais le monter sur mon ordi et en fait j ai racheté un portable donc plus d'utilité voila mais il n a vraiment jamais servi baisse a 80 euros euros fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 tu habite ou dans la region centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.