Aller au contenu

Add-on Battlefield 2 : Special Forces


Messages recommandés

Voila c'est officiel Battlefield 2 aura son add-on : Special forces.

Nouveauté: 10 nouvelles map (dont certaines de nuit), 10 nouveaux véhicules, et de 12 nouvelles armes (dont un grapin).

000000011634.jpg000000011636.jpg000000011638.jpg000000011640.jpg000000011642.jpg000000011644.jpg

00D2000000137470.jpg00D2000000137471.jpg00D2000000137469.jpg

Démonstration du grapin 00137468.jpg

On espere qu'ils résoudront bon nombre de problème.

Source: gamebe.com/

00D2000000145464.jpg

Un quad: 00D2000000145461.jpg

Cliquer pour agrandir: 00D2000000145458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le gameplay et la qualité graphique du jeu mais vu comme ils l'ont dévellopé comme des sagouins, je vais attendre qu'ils sortent le pack avec l'extension, d'ici là ils auront sorti une bonne douzaine de patchs au moins pour que le jeu fonctionne correctement et au passage ça me laissera le temps de m'acheter une nouvelle config pour le faire tourner à fond.

+1 pour les maps de nuit. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ce que j'ai remarqué avec ce jeu : il est beau; mais il est codé avec des pieds! A chaque fois il ya des tonnes de bugs; ils pourraient faire un peu plus attention je trouve! (sans parler des ressources pc!) (et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est super beau et patati et patata; parce que ils existent de très bons jeux, très beaux qui n'ont pas besoin d'une configuration super exigeante!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Des éléments de réponses pour ceux qui souhaitent faire l'acquisition de l'Addon BF2 : Spécial Force

Je lance BF2 ,la vidéo d'intro est celle diffusée quelques jours auparavant prise sur la map "L'antre du diable" , mon profil est retrouvé et mes touches sont toujours les mêmes.

La suite...

BF2LIVE

Sympa. Moi je vais l'acheter de toutes facons car je suis un fan de la premiere heure des BF, mais ca ne m'a pas l'air de revolutioner non plus le gameplay. Vivement les mods PoE et Experience WW2.

ouais eh beh moi qui voulais me l'acheter, je vais attendre encore un ou deux mois le temps qu'ils sortent un patch pour pouvoir jouer à la foisà BF2 normal et BF2: Special Forces, parce que si il faut réinstaller à chaque fois je dis : NON MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis mon premier message sur ce topic, je pensais qu'ils sortiraient un patch potable avant l'extension mais l'extension est, me semble-t-il, pour demain, et j'ai un pote qui a des plantages avec le dernier patch (et son système est très stable, il est d'ailleurs calé en la matière) alors j'ai le porte-monnaie qui me titille à cause des nouvautés mais je crois que je vais attendre que d'autres me disent si l'extension en elle-même est relativement stable avant d'acheter le jeu + addon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...