pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voila c'est officiel Battlefield 2 aura son add-on : Special forces. Nouveauté: 10 nouvelles map (dont certaines de nuit), 10 nouveaux véhicules, et de 12 nouvelles armes (dont un grapin). Démonstration du grapin On espere qu'ils résoudront bon nombre de problème. Source: gamebe.com/ Un quad: Cliquer pour agrandir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 arf, EA et Dice allait pas louper le coche ils avaient déjà sortis des add-ons pour bf42, ca ne m'etonne pas qu'ils allaient en sortir pour bf2 maintenant, reste à voir s'il(s) sera/seront mieux que ceux de bf42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bah, perso je pense que ça vaut rien, un bon mod fera mieux en moins de temps, sans être payé et tout ça gratuitement. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 N'empêche que la map de nuit sera bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'adore le gameplay et la qualité graphique du jeu mais vu comme ils l'ont dévellopé comme des sagouins, je vais attendre qu'ils sortent le pack avec l'extension, d'ici là ils auront sorti une bonne douzaine de patchs au moins pour que le jeu fonctionne correctement et au passage ça me laissera le temps de m'acheter une nouvelle config pour le faire tourner à fond. +1 pour les maps de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Faudrait deja qu'il régle les collison avec les avions ou hélico. Parcque la....genre ton aile touche un arbre, ton avion pète d'un coup, ou alors tu frole l'eau, et ton avion pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipwash Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est clair qu'ils fassent deja un patch qui corrigent les bugs essentiels au lieu de sauter les etapes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 En complement des infos apportees par pg-Rennes, je tiens a signaler la creation de 6 nouvelles armees, de 7 a 8 nouvelles maps et de l'ajout d'un grapin en surplus des 12 nouvelles armes et 10 nouveaux vehicules. Sinon je trouve les graphismes un peu moins beaux que ceux de BF2 "original". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je préfére des graphisme moin beau et moin de bug Pas mal le grapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ca couterai combien cette extension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Comme d'hab. 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est toujours ce que j'ai remarqué avec ce jeu : il est beau; mais il est codé avec des pieds! A chaque fois il ya des tonnes de bugs; ils pourraient faire un peu plus attention je trouve! (sans parler des ressources pc!) (et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est super beau et patati et patata; parce que ils existent de très bons jeux, très beaux qui n'ont pas besoin d'une configuration super exigeante!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 1er post mit à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 1er post mit à jour 3 nouvelles image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon j'avais arrêté les maj vu que personnes venaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour à tous, Des éléments de réponses pour ceux qui souhaitent faire l'acquisition de l'Addon BF2 : Spécial Force Je lance BF2 ,la vidéo d'intro est celle diffusée quelques jours auparavant prise sur la map "L'antre du diable" , mon profil est retrouvé et mes touches sont toujours les mêmes. La suite... BF2LIVE Sympa. Moi je vais l'acheter de toutes facons car je suis un fan de la premiere heure des BF, mais ca ne m'a pas l'air de revolutioner non plus le gameplay. Vivement les mods PoE et Experience WW2. ouais eh beh moi qui voulais me l'acheter, je vais attendre encore un ou deux mois le temps qu'ils sortent un patch pour pouvoir jouer à la foisà BF2 normal et BF2: Special Forces, parce que si il faut réinstaller à chaque fois je dis : NON MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 pas pour tout de suite le mod je suis comme beaucoup : j attend surtout les patch digne de ce nom et aussi les mod gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon, depuis mon premier message sur ce topic, je pensais qu'ils sortiraient un patch potable avant l'extension mais l'extension est, me semble-t-il, pour demain, et j'ai un pote qui a des plantages avec le dernier patch (et son système est très stable, il est d'ailleurs calé en la matière) alors j'ai le porte-monnaie qui me titille à cause des nouvautés mais je crois que je vais attendre que d'autres me disent si l'extension en elle-même est relativement stable avant d'acheter le jeu + addon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.