snooky Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pack regroupant les correctifs officiels pour Windows XP sortis après le SP2 et avant mi-Juin 2005 . Ce pack a été créé par Matze, et vous permet de selectionner ce que vous voulez installer ou non . Pack Post SP2 ou là Merci Matze , flavie4269 et tatar33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci !!! Avec mon PC pourri que je doi réinstaller tous les jours (presque...) c'est bien utile ! Et en plus c'est bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci !!!Avec mon PC pourri que je doi réinstaller tous les jours (presque...) c'est bien utile ! Et en plus c'est bien fait ! Pourquoi le réinstaller tous les jours, alors qu'en y prennant du temps 2 jours, on peut se faire un système fiable et stable... Ma première installation d'XP (il y a 2ans), à duré environ 1an, et j'ai du reformaté parce que mon disque dur était raide (grosse chaleur). Sinon merci Snooky pour ce pack, il me sera utile si je reformate un jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snot Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci, superbe initiative je pensais justement à réinstaller Windows mais les MAJ sont longues et chiantes à installer, un point négatif arrangé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci, superbe initiative je pensais justement à réinstaller Windows mais les MAJ sont longues et chiantes à installer, un point négatif arrangé . et dire que chez mac 15 min suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et dire que chez mac 15 min suffit C'est pas dur d'incrementé le numero de la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 euh ... pas de HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pas mal ce pack merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est génial ça ! Et le site aussi d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.